| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois que tu es algérien et tu es devant un ordinateur, en Algérie je ne crois pas, le système de communication ressemble à celui des russes.....passons puisque tu pianote je vais t'aider Tu poses une question à Google PIB Algérie et PIB Maroc SMIC Maroc et Smic Algérie....tu seras bien ravis Si tu fais un tour comme touriste au Maroc à condition qu'on t'accepte.....je veux dire un touriste exigeant avertis avec des "pepettes" dans la poche et un guide de qualité ton Algérie tu la classes derrière la tchétchène.......... ha ha ha je me marre |
|
| ||||
| ||||
| et malgré ta situation tu as atterri sur bladi
|
|
| |||
| |||
| ce qui prouve qu'il n'y a pas que des cons dans bladi Dernière modification par yassine98 ; 01/05/2007 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| Mdr toi, non mais franchement!!! t'a pas honte toi??? la sahara est MAROCAINE, POINT
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon les marocains consomme du thé lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a des avantages et des inconvénients dans les deux pays moi je rêve d'un grand maghreb unis |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut te reprendre mon brave,tu divagues,completement. Un dicton bien celebre,dit:"les chiffres ne mentent pas" et bien dans notre cas precis,les chiffres traduisent toute l'ampleur de la misere humaine que subit le peuple marocain au quotidien. "Si tu fait un tour comme touriste au maroc a condition qu'on accepte..."dixit le sieur yassine98 le savant,ha,ha,ha,ha,ha...alors ici je me marre,tu m'as foutu un coup de barre sur le ventre. Je me demande,comment tu interpretes toutes ces courbettes des marocains,pour obliger les Algeriens a ouvrire la frontiere et attirer les touristes Algeriens richent de leurs petro-dollars,vous vous ridiculiser totalement, pour qu'on visite votre pays et Mr yassine98 la science ,nous informe qu'on est pas les bienvenus,MEZIAAANE, Entre temps nos devises fortes(des centaines de millions de dollars) on les depense en tunisie,un pays avec qui, on a plus d'affinitees. Pour vous autres, contentez vous des europeens,seoudiens et autres americains qui se comportent en dieu tout puissant,au royaume des chimeres. LES MAROCAINS AU SERVICE DES TOURISTES ET LE TOURISME AU SERVICE DES HOUKAMES. Dernière modification par colos ; 02/05/2007 à 15h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh bien mon cher,permet moi de te dire la veritee en face: Les espagnoles, c'est leur baton qui vous fait peur,vous ouvrez votre gueule,vous rammassez vos dents a la petite cuillere,aussi simple que ca. Ah,il n'est plus question d'integrite territoriale nationale,maintennant, Votre courage,vous pouvez l'exercer, qu'avec de pauvres nomades sahraouis, sans ressources,HAGGARA,va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seul ces habitants ont le droit de trancher sur le future de ces villes et moi autant originaire de melilla je connais aucaine melieleine qui soihaite rejoindre le maroc bien au contraire ! on est tres stisfait al hamdo li Allah de cette autonomie et cette dépendance relative de madrire et on veut jamais appartenir au maroc !et on ferais tous pour eviter ca ! car l exemple de Rif est le parfais exemple qu est ce que ca deviens de nous si on est colonialiser par le maroc ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore une fois, parles pour toi meme et non au nom du peuple rifain stp! |