projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2007, 20h29

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Citation:
Envoyé par colos Voir le message
oui ca se voit,que tu connait de quoi tu parles.
Quand il s'agit de mentir et de dessiminer des contres veritees,je n'ai aucun doute, tu en connais un bout,mais en ce qui concerne des statistiques fiables,je suspecte que tu es inscrit aux abonnes abscents.
L'Algerie a une economie, double celle du maroc et les niveaux de consomation de denrees alimemntaires, y est substantiellement superieure,un example revelateur:
Le lait:consommation Algerienne:120 litres par an
consommation marocaine:70 litres par an
Et c'est le meme phenomene qui se repette dans pratiquement tout les cas de figure,quand on analyse les index de consommation.
Par consequent,s'il ya un peuple qui creve de faim,se serait plutot le peuple marocain.A bon entendeur.
Bien,
je vois que tu es algérien et tu es devant un ordinateur, en Algérie je ne crois pas, le système de communication ressemble à celui des russes.....passons puisque tu pianote je vais t'aider
Tu poses une question à Google PIB Algérie et PIB Maroc SMIC Maroc et Smic Algérie....tu seras bien ravis
Si tu fais un tour comme touriste au Maroc à condition qu'on t'accepte.....je veux dire un touriste exigeant avertis avec des "pepettes" dans la poche et un guide de qualité ton Algérie tu la classes derrière la tchétchène..........
ha ha ha je me marre
Vieux 01/05/2007, 20h53

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
je suis entrepreneur en bâtiment depuis 1979 (pas une entreprise merdique) je sais de quoi je parle
et malgré ta situation tu as atterri sur bladi
Vieux 01/05/2007, 22h01

Citation:
Envoyé par ayez_du_nord Voir le message
et malgré ta situation tu as atterri sur bladi

ce qui prouve qu'il n'y a pas que des cons dans bladi

Dernière modification par yassine98 ; 01/05/2007 à 22h14.
Vieux 01/05/2007, 23h47

Citation:
Envoyé par chamsedine Voir le message
une victoir pour le polizario est une imuliation pour le maroc qui veut occuper
de force des terre qui ne lui apartien pas
Mdr toi, non mais franchement!!! t'a pas honte toi??? la sahara est MAROCAINE, POINT
Vieux 01/05/2007, 23h59

Citation:
Envoyé par colos Voir le message
Le lait:consommation Algerienne:120 litres par an
consommation marocaine:70 litres par an
(je vois pas l'intéret de mettre une majuscule a Algérienne et une minuscule a marocaine)
sinon les marocains consomme du thé lol
Vieux 02/05/2007, 00h03

Citation:
Bien,
je vois que tu es algérien et tu es devant un ordinateur, en Algérie je ne crois pas, le système de communication ressemble à celui des russes.....passons puisque tu pianote je vais t'aider
Tu poses une question à Google PIB Algérie et PIB Maroc SMIC Maroc et Smic Algérie....tu seras bien ravis
Si tu fais un tour comme touriste au Maroc à condition qu'on t'accepte.....je veux dire un touriste exigeant avertis avec des "pepettes" dans la poche et un guide de qualité ton Algérie tu la classes derrière la tchétchène..........
ha ha ha je me marre
je trouve sa un peu ridicule de toujours dire mon pays c'est le mieux , nan c'est le mien
Y'a des avantages et des inconvénients dans les deux pays
moi je rêve d'un grand maghreb unis
Vieux 02/05/2007, 15h36

Citation:
Bien,
ha ha ha je me marre
Ha,ha,ha...mais c'est quoi ce charabia?
il faut te reprendre mon brave,tu divagues,completement.
Un dicton bien celebre,dit:"les chiffres ne mentent pas" et bien dans notre cas precis,les chiffres traduisent toute l'ampleur de la misere humaine que subit le peuple marocain au quotidien.

"Si tu fait un tour comme touriste au maroc a condition qu'on accepte..."dixit
le sieur yassine98 le savant,ha,ha,ha,ha,ha...alors ici je me marre,tu m'as foutu un coup de barre sur le ventre.

Je me demande,comment tu interpretes toutes ces courbettes des

marocains,pour obliger les Algeriens a ouvrire la frontiere et attirer les touristes Algeriens richent de leurs petro-dollars,vous vous ridiculiser totalement, pour qu'on visite votre pays et Mr yassine98 la science ,nous informe qu'on est pas les bienvenus,MEZIAAANE,
Entre temps nos devises fortes(des centaines de millions de dollars) on les depense en tunisie,un pays avec qui, on a plus d'affinitees.

Pour vous autres, contentez vous des europeens,seoudiens et autres americains qui se comportent en dieu tout puissant,au royaume des chimeres.
LES MAROCAINS AU SERVICE DES TOURISTES ET LE TOURISME AU SERVICE DES HOUKAMES.

Dernière modification par colos ; 02/05/2007 à 15h39.
Vieux 02/05/2007, 15h51

Citation:
MELILA ET CEUTA est une affaire du roi, il le reglera certainemnt quand il faut. tous les pays arabes aimerait avoir un pied en Europe.
les espagnols nous cassent pas les c......bien au contraire. ils sont des voisins interessants pour le Maroc.
Non du moment que les espagnoles,vous casseront la figure si vous osez seulement l'ouvrire,(il ya qu'a se souvenir de l'epiosode des iles perijil,ridicules vous etiez, de vrai loufoques),donc ils sont devenus tout d'un coup ....interressants,selon yassine la science.
Eh bien mon cher,permet moi de te dire la veritee en face:

Les espagnoles, c'est leur baton qui vous fait peur,vous ouvrez votre gueule,vous rammassez vos dents a la petite cuillere,aussi simple que ca.
Ah,il n'est plus question d'integrite territoriale nationale,maintennant,
Votre courage,vous pouvez l'exercer, qu'avec de pauvres nomades sahraouis, sans ressources,HAGGARA,va.
Vieux 02/05/2007, 15h57

Citation:
MELILA ET CEUTA est une affaire du roi, il le reglera certainemnt quand il faut. tous les pays arabes aimerait avoir un pied en Europe.
les espagnols nous cassent pas les c......bien au contraire. ils sont des voisins interessants pour le Maroc.
Melilla et ceuta sont deux affairs du peuple meliliens et peuples ceutiens avec tous ces diverisites culuturelles : amazigh rifaine , espagnole et juifs

seul ces habitants ont le droit de trancher sur le future de ces villes

et moi autant originaire de melilla je connais aucaine melieleine qui soihaite rejoindre le maroc bien au contraire ! on est tres stisfait al hamdo li Allah de cette autonomie et cette dépendance relative de madrire

et on veut jamais appartenir au maroc !et on ferais tous pour eviter ca !

car l exemple de Rif est le parfais exemple qu est ce que ca deviens de nous si on est colonialiser par le maroc !
Vieux 02/05/2007, 18h51

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Melilla et ceuta sont deux affairs du peuple meliliens et peuples ceutiens avec tous ces diverisites culuturelles : amazigh rifaine , espagnole et juifs

seul ces habitants ont le droit de trancher sur le future de ces villes

et moi autant originaire de melilla je connais aucaine melieleine qui soihaite rejoindre le maroc bien au contraire ! on est tres stisfait al hamdo li Allah de cette autonomie et cette dépendance relative de madrire

et on veut jamais appartenir au maroc !et on ferais tous pour eviter ca !

car l exemple de Rif est le parfais exemple qu est ce que ca deviens de nous si on est colonialiser par le maroc !

Encore une fois, parles pour toi meme et non au nom du peuple rifain stp!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38