projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2007, 19h03

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

ce n'est pas en élevant le ton qu'on se fait pour entendre.
Vieux 02/05/2007, 19h05

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Citation:
Envoyé par salimono Voir le message
Encore une fois, parles pour toi meme et non au nom du peuple rifain stp!
je parle pas pour toi mais des rifaines habitants et originaires de melilla!
dont je fait partie contrairement a toi !
Vieux 02/05/2007, 20h16

Citation:
Envoyé par colos Voir le message
Non du moment que les espagnoles,vous casseront la figure si vous osez seulement l'ouvrire,(il ya qu'a se souvenir de l'epiosode des iles perijil,ridicules vous etiez, de vrai loufoques),donc ils sont devenus tout d'un coup ....interressants,selon yassine la science.
Eh bien mon cher,permet moi de te dire la veritee en face:

Les espagnoles, c'est leur baton qui vous fait peur,vous ouvrez votre gueule,vous rammassez vos dents a la petite cuillere,aussi simple que ca.
Ah,il n'est plus question d'integrite territoriale nationale,maintennant,
Votre courage,vous pouvez l'exercer, qu'avec de pauvres nomades sahraouis, sans ressources,HAGGARA,va.

Tu t'occupe de Melilia et Ceuta tu me fais rire. Quand les frontières Algériennes étaient ouvertes il n'y a jamais eu autant d'accidents sur la petite portion de route OUJDA-NADOR, bien que cette portion de route soit parfaite et droite comme un faisceau solaire. Les algériens fonçait comme des fous, comme des affamés pour aller faire des achats à Nador à souk Mimoun.et Melilia.

Mon cher voisin Algérien, sois un peu simple et pieds sur terre et accepte la réalité des choses.

A l'époque des ouvertures des frontières vous avez dévalisé la ville d'Oujda. Les locaux-les Ouajdis avaient des gros problèmes pour se procurer un kg de viande chez le boucher, il a fallu l'intervention du gouverneur de l’époque pour assurer le maintien de la flambée des prix et la réquisition de la viande pour les locaux. A la sortie de Oujda on pouvait voir sur la route de Taza une décharge de vielle voitures que personne n'en voulait. lors de l'ouverture de la frontiere, ils ont nettoyé cette casse il ne reste plus rien et tant mieux. Un dicton dit qu'il y'avait un algérien qui s'est posé en photo devant un marchand de banane.

Personne ne pense a Melilia peut être Sebta elle mérite d'être rendu, et encore il faut demander l'avis des locaux. Le plus qui gêne la majorité des Marocains: l'investissement de l'Algérie auprès de l’attroupement d'individus baptisé Polisario déjà son non n'est pas élégant, il ressemble bien à ce qu'il désigne.

Le Maroc est un pays hospitalier. Rappelle toi quand feu Boumediene allah y rahmou, a mis à la frontière d'Oujda des milliers de ses compatriotes pour étouffer économiquement le Maroc, Si tu viens demander à n'importe quel algériens parmi les expulsés de revenir en Algérie : tu vas voir ce qu'il va te répondre. Et alhmdou allah pour eux, ils ont des situation bien meilleures.

Je pense au gens derrière la frontière du Sahara Marocain, si l'Algérie les lâchent il rentrent comme des évadés au Maroc et MARHABAN BIHOUM RABBI K'BIR OU RRAZK MOUJOUD... ALHMDOU LI LLAH

Dernière modification par yassine98 ; 02/05/2007 à 20h18.
Vieux 03/05/2007, 02h00

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
je parle pas pour toi mais des rifaines habitants et originaires de melilla!
dont je fait partie contrairement a toi !
Ah comme si je n'avais jamais ni vue ni parle aux gens de melilia!
Tu parles que pour toi meme cher ami, e5t6 tu ne represenrte en rien le srifain.
certes on a eu de probleme avec la monarchie durant les annees 70/80 comme pas mal de region du maroc, mais on reste attache a notre culture marocainne mais aussi a nos racine rifaine
Vieux 03/05/2007, 13h42

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
Tu t'occupe de Melilia et Ceuta tu me fais rire. Quand les frontières Algériennes étaient ouvertes il n'y a jamais eu autant d'accidents sur la petite portion de route OUJDA-NADOR, bien que cette portion de route soit parfaite et droite comme un faisceau solaire. Les algériens fonçait comme des fous, comme des affamés pour aller faire des achats à Nador à souk Mimoun.et Melilia.

Mon cher voisin Algérien, sois un peu simple et pieds sur terre et accepte la réalité des choses.

A l'époque des ouvertures des frontières vous avez dévalisé la ville d'Oujda. Les locaux-les Ouajdis avaient des gros problèmes pour se procurer un kg de viande chez le boucher, il a fallu l'intervention du gouverneur de l’époque pour assurer le maintien de la flambée des prix et la réquisition de la viande pour les locaux. A la sortie de Oujda on pouvait voir sur la route de Taza une décharge de vielle voitures que personne n'en voulait. lors de l'ouverture de la frontiere, ils ont nettoyé cette casse il ne reste plus rien et tant mieux. Un dicton dit qu'il y'avait un algérien qui s'est posé en photo devant un marchand de banane.

Personne ne pense a Melilia peut être Sebta elle mérite d'être rendu, et encore il faut demander l'avis des locaux. Le plus qui gêne la majorité des Marocains: l'investissement de l'Algérie auprès de l’attroupement d'individus baptisé Polisario déjà son non n'est pas élégant, il ressemble bien à ce qu'il désigne.

Le Maroc est un pays hospitalier. Rappelle toi quand feu Boumediene allah y rahmou, a mis à la frontière d'Oujda des milliers de ses compatriotes pour étouffer économiquement le Maroc, Si tu viens demander à n'importe quel algériens parmi les expulsés de revenir en Algérie : tu vas voir ce qu'il va te répondre. Et alhmdou allah pour eux, ils ont des situation bien meilleures.

Je pense au gens derrière la frontière du Sahara Marocain, si l'Algérie les lâchent il rentrent comme des évadés au Maroc et MARHABAN BIHOUM RABBI K'BIR OU RRAZK MOUJOUD... ALHMDOU LI LLAH
Le probleme avec toi,yassine la science,c'est que tu fantasmes trop,tu ingurgites, la litterature makhzeniene comme si c'etait,le saint coran.
Ok disons que ce que tu as dit est vrai,cela prouve une seule chose les Algeriens sont des SUPER RICHES, qui peuvent se permettre de mettre a sac vos villes avec leurs moyens financiers sans fin,d'acheter tout ce qui bouge,c'est un peu comme les americains quand ils voyagent,n'est ce pas?
Parrallelement,voyage un peu,sort de ton bidonville,de temps en temps, fait un tour dans les parrages et tu decouvriras par toi meme,les inepties que ton makhzene,dissemine a longueur de journees sur l'Algerie,ne sont que propagande malsaine et monsenges de jaloux.
Tu peux trouver de tout en Algerie,bien plus qu'au maroc, vu, les moyens financiers disproportionnes,(en faveur de l'Algerie) qui sont a la disposition, des deux pays respectifs,il n'ya qu'a verifier cela.
Toute la region de l'oriental marocain, est sinistree a cause de la fermeture de la frontiere et l'embargo tacite, impose par l'Algerie,cela en dit long sur l'influence de l'economie Algerienne sur toute la region Est du maroc.

Moi je me demande:Si le maroc est si puissant que cela,

Pourquoi vous faites des pieds et des mains, pour ouvrire la frontiere avec l'Algerie et beneficier par la meme occasion, de notre manne financiere?
Nous,on en a rien a cirer, si les frontieres sont ouvertes ou fermes,ca nous est egale.
Mais crois moi avec des ignorants comme toi,ces frontieres seront fermes pour l'eternite et il n'y aura aucune cooperation economique entre nos deux pays,chacun pour soit et tu peux etre sur,VOUS AVEZ PLUS BESOIN DE NOUS, QUE L'INVERSE.

Dernière modification par colos ; 03/05/2007 à 13h59.
Vieux 03/05/2007, 13h57

yassine98,le savant,

Le maroc est le dernier pays au maghreb, en ce qui concerne,tout les indices de developpement humain.
PIB,couverture medicale,nombre d'hopitaux ,indice
d'analphabetisation,taux de pauvrete....ect....et j'en passe et des meilleurs,
crois moi,si j'etais marocain,je ne l'a ramerais pas trop,je me ferais,plutot, tout petit.
46 pour cent de votre population vit a la campagne dans des conditions moyen ageuse,(fait un tour au moyen atlas,par example)ca de donnera un apercu revelateur.
Vieux 03/05/2007, 13h59

ya déjà un post parlant du meme sujet ouvert!!!!
Vieux 03/05/2007, 14h00

Le Conseil de sécurité refuse de trancher le dossier du Sahara occidental
Vieux 03/05/2007, 14h01

Citation:
yassine98,le savant,

Le maroc est le dernier pays au maghreb, en ce qui concerne,tout les indices de developpement humain.
PIB,couverture medicale,nombre d'hopitaux ,indice
d'analphabetisation,taux de pauvrete....ect....et j'en passe et des meilleurs,
crois moi,si j'etais marocain,je ne l'a ramerais pas trop,je me ferais,plutot, tout petit.
46 pour cent de votre population vit a la campagne dans des conditions moyen ageuse,(fait un tour au moyen atlas,par example)ca de donnera un apercu revelateur.
ben si t po marocain, keske tu fou ici? jte signale ke bladi est un forum marocain, tu fais tache là!!!!!!!!!
Vieux 03/05/2007, 14h46

Citation:
les Algériens sont des SUPER RICHES, qui peuvent se permettre de mettre a sac vos villes avec leurs moyens financiers sans fin,d'acheter tout ce qui bouge,c'est un peu comme les americains quand ils voyagent,n'est ce pas?
Parrallelement,voyage un peu,sort de ton bidonville.
Non tu n'as rien compris
Si les algériens se sont rués sur les commerces d'Oujda c'est parce qu'il n'ont rien chez eux et IL CREVENT DE FAIN
Ne te compares pas au Américains ils vous faut des milliards d'années de lumière de retard à rattraper : Vous ne savez même pas marcher dans la rue.

Citation:
Toute la région de l'oriental marocain, est sinistrée a cause de la fermeture de la frontière et l'embargo tacite, impose par l'Algérie,cela en dit long sur l'influence de l'économie Algérienne sur toute la région Est du Maroc..
l'embargo de la gale, c'est vrai depuis que vous ne rentrez plus au Maroc il n'ya plus de gale à soigner
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38