projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 14h54

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Citation:
Envoyé par colos Voir le message
yassine98,le savant,

Le maroc est le dernier pays au maghreb, en ce qui concerne,tout les indices de developpement humain.
PIB,couverture medicale,nombre d'hopitaux ,indice
d'analphabetisation,taux de pauvrete....ect....et j'en passe et des meilleurs,
crois moi,si j'etais marocain,je ne l'a ramerais pas trop,je me ferais,plutot, tout petit.
46 pour cent de votre population vit a la campagne dans des conditions moyen ageuse,(fait un tour au moyen atlas,par example)ca de donnera un apercu revelateur.
je vais t'aider trou du c... tu cherches dans google
PIB ALGERIE
PIB MAROC
DETTE INTERNATIONALE ALGERIE
DETTE INTERNATIONALE MAROC

Malgrés votre pétrole m.... vous êtes derrière le Maroc

D'abord il n'y a ps de banque reconnue en Algerie
donc votre argent ne vaut rien des pacotilles
Vieux 03/05/2007, 17h03

Par défaut Re : projet marocain d’autonomie du Sahara Occidental bientôt devant l’ONU

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
je vais t'aider trou du c... tu cherches dans google
PIB ALGERIE
PIB MAROC
DETTE INTERNATIONALE ALGERIE
DETTE INTERNATIONALE MAROC

Malgrés votre pétrole m.... vous êtes derrière le Maroc

D'abord il n'y a ps de banque reconnue en Algerie
donc votre argent ne vaut rien des pacotilles
yassine,l'entub...,
Ce que tu as ecrit en haut,a completement descendu en flammes tout les bobards que tu nous a servis a la sauce makhzeniene,depuis des jours maintennnant,tout le monde sait que vous patogez dans la misere vous vous morfondez,dans les bas fonds de tout les classements possibles et immaginables,
vous battez peut etre la somalie,pas sure,il faut que je verifie.
Quelques statistiques,puisque je vois que tu batifolles dans la mellasse:

PIB de l'algerie:2006
115 milliards de dollars.

PIB du maroc:2006
51 milliards de dollars.

Dettes exterieur Algerienne:4 milliards de dollars (qu'on peut d'ailleurs,effacer en un clin d'oeil,si on le veut,vu nos reserves en devises qui se chiffrent en dizaines de milliards de dollars)

Dette exterieur Marocaine:30 milliards de dollars

Reserve en devise:
Algerie:90 milliards de dollars(eh oui,c'est beaucoup je sais!!!)
Maroc:il ettouffe carrement, sous le poids des dettes,contractees aupres d'organisme internationnaux divers.
Donc dans le cas du maroc on ne peut parler de reserve en devise,puisque il n'en existe pas.
Tu vois bien,que vous ne faites pas le poids,vous etes un petit pays insignifant.
IL N'YA PAS DE BANQUES RECONNUES EN ALGERIE???????????????????
Ton probleme est encore plus serieux que je le pensais,ok,je vais t'aider et t'en nommer quelqures unes:
BEA(banque exterieur d'algerie),BDL(banque de developpement local),BNA,CPA..........Alcate l Algerie,Bnp paribas Algerie...........pour ne citer que celles la.
Tu vois bien que tu es completement larguer,la prochaine fois, fait une petite recherche avant de la ramener,tu t'enfonces a chaque fois que tu l'ouvres..

NB:Au maroc ce nest pas les banques qui manquent,mais c'est plutot, le cash qui doit y avoir dedans,ha,ha,ha,ha,......
Quelle economie de schtrumfs!!!!!

Dernière modification par colos ; 03/05/2007 à 17h09.
Vieux 03/05/2007, 17h08
maroc tu me manques bcp

Allah Al Outane Al Malik
Vive Le Maroc
Al Maghrib Maghribouna Ou Sahara Sa7ratouna
Vieux 03/05/2007, 17h16

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Allah Al Outane Al Malik
Vive Le Maroc
Al Maghrib Maghribouna Ou Sahara Sa7ratouna
BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUP!!!
ya pa mieux ke le maroc, ya rien à dire et c surement pas un algérien de *** ki ve venir me dire le contraire!!!!
Vieux 03/05/2007, 17h17

Citation:
Envoyé par yassine98 Voir le message
Non tu n'as rien compris
Si les algériens se sont rués sur les commerces d'Oujda c'est parce qu'il n'ont rien chez eux et IL CREVENT DE FAIN
Ne te compares pas au Américains ils vous faut des milliards d'années de lumière de retard à rattraper : Vous ne savez même pas marcher dans la rue.

l'embargo de la gale, c'est vrai depuis que vous ne rentrez plus au Maroc il n'ya plus de gale à soigner
Ce n'est pas la peine de nous faire des courbettes(comme a votre habitude d'ailleurs)la frontiere va rester fermer pour de bon.
Notre pognon c'est en tunisie qu'on va le depenser,
contentez vous, des francais,seoudiens,belges et autres qui foutent le bordelle et en profitent a fond la caisse de votre hospitalitee legendaire(tu comprends ce que je veux dire,n'est ce pas?).
Vieux 03/05/2007, 17h18
Alone in the dark...

une chose est sure le Qi est en baisse....
se battre avec nos frères algériens pour des gouvernements qui en ont rien à foutre du peuple bravo!
Vieux 03/05/2007, 17h20

Citation:
Ce n'est pas la peine de nous faire des courbettes(comme a votre habitude d'ailleurs)la frontiere va rester fermer pour de bon.
contentez vous, des francais,seoudiens,belges et autres qui foutent le bordelle et en profitent a fond la caisse de votre hospitalitee legendaire(tu comprends ce que je veux dire,n'est ce pas?).
va le dépenser où tu ve ton argent on en a pas besoin , vu cke votre monnaie vaut...
les courbettes c de chez toi ke ça vien!!!
Vieux 03/05/2007, 17h24
Alone in the dark...

arretez votre racisme anti algérien c'est insupportable cette bêtise crasse!
Vieux 03/05/2007, 17h25

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
arretez votre racisme anti algérien c'est insupportable cette bêtise crasse!
malek al marrakchi?? tu défend po bladek? surtout kan des algériens le critique?! kel nationalisme!!! bravo!!!!!!!!
Vieux 03/05/2007, 17h25
maroc tu me manques bcp

Citation:

Nous on à pas besoins de votre fric vu le nombre de touristes qu'on a, vous votre pays en à combien looool? qui viendrais en Algérie.Toute l'Agérie n'égalise pas la beauté d'une seule ville marocaine. qu'est ce que tu fait sur un site marocain puisque tu n'aime pas les marocains?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38