| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
PIB ALGERIE PIB MAROC DETTE INTERNATIONALE ALGERIE DETTE INTERNATIONALE MAROC Malgrés votre pétrole m.... vous êtes derrière le Maroc D'abord il n'y a ps de banque reconnue en Algerie donc votre argent ne vaut rien des pacotilles |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que tu as ecrit en haut,a completement descendu en flammes tout les bobards que tu nous a servis a la sauce makhzeniene,depuis des jours maintennnant,tout le monde sait que vous patogez dans la misere vous vous morfondez,dans les bas fonds de tout les classements possibles et immaginables, vous battez peut etre la somalie,pas sure,il faut que je verifie. Quelques statistiques,puisque je vois que tu batifolles dans la mellasse: PIB de l'algerie:2006 115 milliards de dollars. PIB du maroc:2006 51 milliards de dollars. Dettes exterieur Algerienne:4 milliards de dollars (qu'on peut d'ailleurs,effacer en un clin d'oeil,si on le veut,vu nos reserves en devises qui se chiffrent en dizaines de milliards de dollars) Dette exterieur Marocaine:30 milliards de dollars Reserve en devise: Algerie:90 milliards de dollars(eh oui,c'est beaucoup je sais!!!) Maroc:il ettouffe carrement, sous le poids des dettes,contractees aupres d'organisme internationnaux divers. Donc dans le cas du maroc on ne peut parler de reserve en devise,puisque il n'en existe pas. Tu vois bien,que vous ne faites pas le poids,vous etes un petit pays insignifant. IL N'YA PAS DE BANQUES RECONNUES EN ALGERIE??????????????????? Ton probleme est encore plus serieux que je le pensais,ok,je vais t'aider et t'en nommer quelqures unes: BEA(banque exterieur d'algerie),BDL(banque de developpement local),BNA,CPA..........Alcate l Algerie,Bnp paribas Algerie...........pour ne citer que celles la. Tu vois bien que tu es completement larguer,la prochaine fois, fait une petite recherche avant de la ramener,tu t'enfonces a chaque fois que tu l'ouvres.. NB:Au maroc ce nest pas les banques qui manquent,mais c'est plutot, le cash qui doit y avoir dedans,ha,ha,ha,ha,...... Quelle economie de schtrumfs!!!!! Dernière modification par colos ; 03/05/2007 à 17h09. |
|
| ||||
| ||||
|
Allah Al Outane Al Malik Vive Le Maroc Al Maghrib Maghribouna Ou Sahara Sa7ratouna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pa mieux ke le maroc, ya rien à dire et c surement pas un algérien de *** ki ve venir me dire le contraire!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Notre pognon c'est en tunisie qu'on va le depenser, contentez vous, des francais,seoudiens,belges et autres qui foutent le bordelle et en profitent a fond la caisse de votre hospitalitee legendaire(tu comprends ce que je veux dire,n'est ce pas?). |
|
| |||
| |||
|
une chose est sure le Qi est en baisse.... se battre avec nos frères algériens pour des gouvernements qui en ont rien à foutre du peuple bravo! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les courbettes c de chez toi ke ça vien!!! |
|
| |||
| |||
|
arretez votre racisme anti algérien c'est insupportable cette bêtise crasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous on à pas besoins de votre fric vu le nombre de touristes qu'on a, vous votre pays en à combien looool? qui viendrais en Algérie.Toute l'Agérie n'égalise pas la beauté d'une seule ville marocaine. qu'est ce que tu fait sur un site marocain puisque tu n'aime pas les marocains? |