| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffffffffffffffffffff
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais laisse, ya tellement rien en Algérie kil fo comprendre kil vienne sur un forum de ce magnifique pays ké le MAROC!!! |
|
| ||||
| ||||
| On ne souhaite empêcher personne de discuter, mais s'il vous plaît faîtes le dans le respect de l'autre et évitez les insultes. Tes messages ont été supprimés pour cette cause là. Si vous voyez des insultes dans l'autre sens signalez les
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui!!! c'est moi qui ai supprimé ces messages; motif: "manifestation d'un nationalisme primaire". la meilleure façon d'aimer ton pays c'est d'être irréprochable: un exemple de respect et de courtoisie. Voilà ce qui donnera une bonne image des Marocains! contrairement aux insultes... |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai vu sa. Mais pourquoi il ne supprime pas caux des algériens? hein VIVE DIEU, VIVE LE MAROC LES SAHRAOUIS SONT DES MAROCAINS L POLISARIO N'EST QU'UNE INVENTION DES ALGERIENS |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et comment on vous le signale? prck ya un post ke vous avez supprimé 2 fois et ki est revenu...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|