| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Wallah, c'est bien envoyé!!! ![]() Au moins, tu ne perds pas ton sens de l'humour! et ça me plaît! ![]() Bonne continuation ma soeur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai mais quand on me parle d'Algérie je me transforme en chien enragé looooool. Surtout quand ils critiques le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Tu vois le panneau "signaler un message hors-charte" ? Utilise le à bon escient. Ca t'évitera de contre-attaquer en insultant. Merci.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Chez toi sa se soigne? C'est vrai que je m'emporte mais je l'aime tellement ce pays contrairement au pays voisin. loooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est bon je me suis calmée, je suis redevenus moi même lol c'est de l'humour!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
1-Il est a signale tout de meme que c'est ce yassine98 de pacotille qui a commencer a insulter les Algeriens,moi j'ai fais que repondre a ses mensonges. 2-Allez y sur les forums Algeriens, vous verrez par vous meme, il ya plus de marocains que d'Algeriens et croyez moi, ils ne se genent pas, pour insulter l'Algerie et devinez quoi, ils ne sont pas bannis pour autant. 3-Je felicite tout de meme les moderateurs,tres professionnels,ils sont.(franchement ca nous change de certains forums,ou la censure est omnipresente) |
|
| ||||
| ||||
| merci toi aussi!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| A chaque fois que quelqu'un poste y a la date de son post en haut à gauche, et à droit y a un panneau triangulaire de mis en garde, tu le vois pas ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |