|
| ||||
| ||||
| salam alykoum soeur et frere, je suis heureux aujourd hui, je suis quelqu'un d'un peu égaré qui souhaite faire des effort dans le chemin d'allah inchallah, ce matin j'ai eu mon miracle, j'ai ouvert quelques pages du coran, et soubhanallah, j'ai pleuré alors que je ne voulais pas, comme ci mon corps ne pouvait pas resister, mais quand je dis pleurer c'est des larmes qui sont tombées enormement, je demandais un signe a allah depuis quelques temps et il ne m'a pas laissé désésperé, et donc si j'ai pleurer alors que je ne suis pas quelqu'un du genre a pleurer facilement, et que je ne pouvais meme pas resister a cette tristesse envers le seigneur, je considere donc cela comme un signe. je pense avoir une ame assez triste ces temps ci, et je viens de comprendre pourquoi mon corps s'est fendu en larme devant les paroles du seigneur. gloire au tout puissant, l'unique, le divin, le tout misericordieux, le tres misericordieux, plus misericordieux qu'une mere envers son fils. Voila voila, dsl de vous raconter ma life mais ceux qui attende un signe, ne perdez pas espoir, il y en a partout mais selon le profil, car allah connait les coeur, si une personne est de faible foi, il aura peut etre + de signe, et si dieu voit que le croyant est fort, allah est seul connaisseur de l'inconnaissable, il sait donc que cette personne est assez forte ou non pour se reveiller avec ou sans signe. ALLAH WALEM. je n'attend pas de debat en realité, je voulais seulement etalé ma joie sur le forum, et montrer a certains qu'il ne faut jamais déseperé. paix a vos ames a tous. Dernière modification par quaidwallace ; 27/02/2007 à 09h20. |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah Allahu akbar très cher frère, je suis contente pour toi. J'espère incha'Allah que ce signe t'aidera à avancer dans ta foi et de ce fait dans te religion. Les larmes quivienne pour Allah akhi viennent tjrs sans qu'on s'en rendre compte, je trouve difficile de se forcer à pleurer. MAcha'Allah Qu'Allah te protège Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup, je suis heureux de voir que les soeur et les freres peuvent etre autant unis et se soutenir, mais c'est incroyable ce qui m'est arrivé ce matin je trouve, car quand je vois quelque chose de triste, je sens la tristesse monté et ensuite je pleure, la c'est different car j'ai lu quelques sourates, et quand allah dit (allah walem) : qu'a chaque fois que ses paroles sont prononcées, des croyants se prosterne et invoque leur seigneur. Des larmes sont tombés en masse sans que je puisse controler mes emotions, c comme ci, sans avoir senti la tristesse, qu'a peine avoir lu, les paroles du divin, elles ont eu un effet sur tout mon corps, frissons, larmes, mais sans vraiment le vouloir, comme ci mon corps physique etait en total adoration avec les paroles du divin ainsi que moi biensur mais je ne controler rien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Incha'Allah tu revivras ça akhi, je te le souhaite, c'est magnifique les larmes. |
|
| ||||
| ||||
| inchallah on se reverra la haut ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| salam Alaykoum bissmillahi rrahmane irrahim : « Ceci n'est qu'un rappel et un Coran explicite, pour qu'il avertisse celui qui est vivant (…) » Une bonne lecture touche le coeur du récitant : « Les peaux de ceux qui redoutent leur Seigneur frissonnent, puis leurs peaux et leurs coeurs s'apaisent à l’évocation d’Allah »15. Comment les coeurs peuvent-ils ne pas s’effondrer à l’écoute des Paroles Divines alors que « si Nous avions fait descendre ce Coran sur une montagne, tu l'aurais vu s'humilier et se fendre par crainte d’Allah »16 ? Tout est dit Frère Wallace !! Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. ... |
|
| ||||
| ||||
| Salam... Mach'Allah... Allah ne laisse personne desespéré, il faut seulement être patient car Allah aime les patient... Aujourd'hui gracspeu etre a ce "signe" ta foi s'est agrandi... Cela m'est aussi arrivé une fois, toutcomme la soeur hynata lorske je fesai ma priere et il y'a de ca 2 semaine a peine, et je peu confirmer ke les larmes st involontaire on ne se controle plus...(moi ki ne pleure kasi jamais)...c'étai trés bo... El hamdoulilah... K'Allah vous comble de sa miséricorde inch'Allah mes chére fréres / soeurs... Amine...Amine... Wa salam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu' ALLAH te protège Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvous aime tous mes frere et soeur, depuis ce matin j'ai jamais été aussi émotif alors quand on me voit je n'ai pas le profil du gars emotif, je commence a ne plus etre "un coportement herité des autres "mais je deviens moi meme petit a petit, lhomme de coeur qui se cache en moi, je vais persévéré pour le mettre en avant. Dernière modification par quaidwallace ; 27/02/2007 à 10h26. |
|
| ||||
| ||||
| je suis ravi pour toi car ton coeur n'a pas èté insensible aux paroles d'Allah et rien que cela est dejà une grande grande ni3ma ! Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de perseverance dans cette noble et louable démarche. Petit conseil fraternel : la nuit et l'aube sont des moments encore plus propices à la lecture du Coran car quand tout le monde dort et que le silence se fait.......il y a une ambiance encore plus forte pour le khouchou3! salam
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|