|
| ||||
| ||||
| Vraiment tu m'a envoyé une sourate que j'oublirai jamais mon frere, c'est quelque chose d'impressionnant, j'ai relu plusieurs fois la sourate, et j'ai encore envie de pleurer mais je ne ne controle plus mes emotions, en + je suis au boulot donc je vais faire quand meme attention a ne pas pleurer, mais c la premiere fois de ma vie qu'il m'arrive ce phenomene, j'ai l'impression que je n'arrive plus a resister de pleurer a chaque fois que je vois allah ecrit dans le coran et la facon dont il nous dicte les chose, cette facon est unique. Je pense que mon heure de reveil est venu. En tout cas je te le redis, inchallah si je reussi a bien etre dans le chemin, ce sera grace aux bladinautes, et merci pour la sourate vraiment. al hamdoulila Dernière modification par quaidwallace ; 27/02/2007 à 10h44. |
|
| ||||
| ||||
| c'est avant tout grâce à Allah qui guide qui Il veut quand Il veut ! et Quand Allah donne la guidée à quelqu'un c'est deja un signe de son amour et de son pardon pour cette personne ! il y a ceux qui savent saisir l'occasion et qui reconnaissent cet amour et ce pardon et qui s'investissent sur le chemin d'Allah et il y a ceux dont les coeurs sont aveugles et qui rate cette occasion et cette main tendue. ce qui est magnifique et réconfortant avec Allah c'est que chaque fois que tu fais un tout petit pas vers Lui, Lui en fait un enooooooooooooooorme vers toi. au plaisir Juste Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| oui tu as raison, c grace a allah avant tout, qui m'a envoyé votre soutien |
|
| |||
| |||
| Amine je trouve ça trop touchant un homme qui pleur ![]() et tu verras le phenomène incha'Allah va aler en s'amplifiant, entout cas je l'spère pour toi, c ce qui m'est arrivé à moi, j ne pleurais jamais mais vraiment jamais, et puis un bo jour ça a commencé (c recent) et depuis je n'errete pas, il ne se passe pas une semine sans que je pleur à l'evocatio d'Allah, dans mon groupe de fille je suis la fille qui pleur tout le temps alors que toute les autres delire et plaisante. je me suis affiché ce dianche j'ai pleuré tt l'après midi, et rien qu'a y penser ca remonte, j'ai eclaté en sanlot sans m'en rendre compte. et d'ailleur mes larmes sont pour moi un indicateur du nivo de ma foi si je pui m'exprimer ainsi, qd je pleur bocou alors al hamdulllah sinon je sais que je suis à plat. ps: dsl pr les fautes c le clavier (de la fac) qui est pourri |
|
| |||
| |||
| salam autre chose qui devrait mettre de la gaieté au coeur Parmi les 7 catégories de personnes qui seront à l'ombre d'Allah swt le jour où il n'y aura d'ombre que le Sienne, il y aura ceux qui auront pleuré par crainte de Dieu... ;o) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pleurer pour allah, que demander de +. cela est vrai que c'est curieux qu'un homme pleure, mais c la premiere fois ds ma vie que cela m'arrive, si tu me voyais, tu te dirais, "c'est po possible ce nounours pleure", la derniere fois que j'ai pleurer, c'etait quand j'etais petit et que j'ai fait des betises, et mes parents que j'aime m'ont donné une correction comme tous les parents. Et aujourd'hui, je n'ai pas pu resister, c'est pour cela que je post. Je pense que bcp d'homme renie leur vrai nature car il sont tetu, ou ils ont peur qu'on les prenne pour des "tapette" comme on dit, mais je ne veux plus refoulé les emotions pour faire plaisir au regard des gens, jve etre naturel comme toi, etre moi meme. J'aimerais etre pieux, sage, a l'image du prophete paix sur a son ame inchallah, mais pour cela il me reste une longue route a parcourir pour atteindre ce stade, heureusement qu'avec dieu il est jamais trop tard. et n'oublie pas de suivre tes cours ;-) Dernière modification par quaidwallace ; 27/02/2007 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| chokrane mon frere, que dieu te garde. |
|
| |||
| |||
| Mach'Allah mon frére ce que tu viens de dire ma donné des frissons, ces larmes sont des larmes de craintes envers le grand créateur de l'Univers, je pense ke tu as fait un grand pas dans le"dine" mach'Allah et je te souhaite de poursuivre dans cette voie. Je souhaite qu'ALLAH guide tous les musulmans dans le droit chemin,le chemin de la vérité qui nous ménera un jour à lui amine ya ALLAH. Je vous souhaite à tous une merveilleuse journée as salam aleykoum mes fréres et soeurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahu fik quaidwallacemais non, ne dis pas ça akhi, je ne suis pas l'une des femmes qui sont recommandés aux hommes, je suis qqun de très simple c'est tout, je ne suis pas une perle loin de là. Citation:
Citation:
Allahu akbar, La ilaha illa Allah !!!!! tu parles de la fac ???? tout à l'heure j'avais terminé, je faisais simplement qq recherches. Jazakallaho khairan quaidwallace, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien de dire tout ça. Barakallahu fik |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux-tu dire les autres categories stp ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|