|
| ||||
| ||||
| Salam, Voilà je suis de mariage très bientôt: c'est une très bonne amie qui se marie et j'aimerai lui offrir un cadeau assez personnel pour lui montrer à quel point je l'estime. Le truc c'est que depuis une semaine, j'ai beau me creuser la tête et retourner le cerveau à tout ce qui bouge autour de moi mais j'ai toujours pas trouvé LE cadeau à offrir. Vos idées sont les bienvenues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut toi, Un soin chez une esthéticienne + un massage avant le gd jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu l'as connais mieux que nous bladinautes si ca peux t'aider les enseignes Maisons du monde ou casa d'offre pas mal d'idée sinon surf sur le net tu peux personnalisé des objets cadeaux moi j'y ai eue droit ca fait trop plaisir d'avoir un p'ti cadeau rien que pour toi ! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Euh meskina je pense qu'elle sera overbookée jusqu'au jour-même de son mariage donc je crois pas que ce sera possible en fait. Mais merci pour ta proposition Shams. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon tu peux lui payer le coiffeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah jusqu'à une centaine d'euros je suis pas très riche en ce moment malheureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| offre lui un truc qu'elle gardera pr la vie, genre une super montre cartier, chaumet ou autres... crois moi sur parole, rien ne lui fera autant plaisir. Et si t'as un petit budget, bah offre lui de la lingerie pour sa nuit de noces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'avais pensé à ces cadeaux: un coffret parfum, une tekchita ou un bijou, après moultes et moultes reconnections de neurones dans ma tête c'est tout ce à quoi j'ai pu pensé. Merci pour les pistes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|