Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 09h44

Par défaut Idées de cadeau de mariage

Salam,

Voilà je suis de mariage très bientôt: c'est une très bonne amie qui se marie et j'aimerai lui offrir un cadeau assez personnel pour lui montrer à quel point je l'estime. Le truc c'est que depuis une semaine, j'ai beau me creuser la tête et retourner le cerveau à tout ce qui bouge autour de moi mais j'ai toujours pas trouvé LE cadeau à offrir.

Vos idées sont les bienvenues
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h46
Par défaut Re : Idées de cadeau de mariage

Salut toi,

Un soin chez une esthéticienne + un massage avant le gd jour
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h46

Citation:
Envoyé par kookiza Voir le message
Salam,

Voilà je suis de mariage très bientôt: c'est une très bonne amie qui se marie et j'aimerai lui offrir un cadeau assez personnel pour lui montrer à quel point je l'estime. Le truc c'est que depuis une semaine, j'ai beau me creuser la tête et retourner le cerveau à tout ce qui bouge autour de moi mais j'ai toujours pas trouvé LE cadeau à offrir.

t'es prête a mettre combien? parce ke ça peut aller du service à café (à éviter qd mm) au voyage pr une semaine ds les îles en passant par le week-end en côte d'azur..
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h49

Citation:
Salam,

Et bien si c'est un cadeau personnel que tu veux lui faire toi seule peux trouvé !

tu l'as connais mieux que nous bladinautes

si ca peux t'aider les enseignes Maisons du monde ou casa d'offre pas mal d'idée

sinon surf sur le net tu peux personnalisé des objets cadeaux
moi j'y ai eue droit ca fait trop plaisir d'avoir un p'ti cadeau rien que pour toi ! lol
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h49

Citation:
Envoyé par shams007 Voir le message
Salut toi,

Un soin chez une esthéticienne + un massage avant le gd jour
Salam

Euh meskina je pense qu'elle sera overbookée jusqu'au jour-même de son mariage donc je crois pas que ce sera possible en fait.
Mais merci pour ta proposition Shams.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h51

Citation:
Salam

Euh meskina je pense qu'elle sera overbookée jusqu'au jour-même de son mariage donc je crois pas que ce sera possible en fait.
Mais merci pour ta proposition Shams.
Même pas pour un soin visage et épilation ?

Sinon tu peux lui payer le coiffeur
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h54

Citation:
Envoyé par leila1 Voir le message
t'es prête a mettre combien? parce ke ça peut aller du service à café (à éviter qd mm) au voyage pr une semaine ds les îles en passant par le week-end en côte d'azur..
Pour le service à café non merci franchement c'est le cadeau un peu passe-partout et je suis pas une ratch quand même & pour les voyages faut pas abuser je suis pas pétée de tunes non plus.

Bah jusqu'à une centaine d'euros je suis pas très riche en ce moment malheureusement
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 09h57
me, myself, and I

offre lui un truc qu'elle gardera pr la vie, genre une super montre cartier, chaumet ou autres... crois moi sur parole, rien ne lui fera autant plaisir. Et si t'as un petit budget, bah offre lui de la lingerie pour sa nuit de noces.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 10h00

Citation:
Pour le service à café non merci franchement c'est le cadeau un peu passe-partout et je suis pas une ratch quand même & pour les voyages faut pas abuser je suis pas pétée de tunes non plus.

Bah jusqu'à une centaine d'euros je suis pas très riche en ce moment malheureusement
il y a des coffrets soin et beauté qui se vendent (yen a à GO Sport ms il doit y en avoir ailleurs) elle choisit un centre de soin parmi une centaine ds tte la france et réserve pr le jour qu'elle veut sachant que c'est valable un an, il ya des massages, des stations thermales, des bains au lait d'ânesse pr le corps..chaque centre propose 3/4 trucs différents; enfin c sympa et ca coûte ds les 50euros je crois (bon pour une personne et une journée)
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 10h00

Citation:
Envoyé par grisaille Voir le message
Et bien si c'est un cadeau personnel que tu veux lui faire toi seule peux trouvé !

tu l'as connais mieux que nous bladinautes

si ca peux t'aider les enseignes Maisons du monde ou casa d'offre pas mal d'idée

sinon surf sur le net tu peux personnalisé des objets cadeaux
moi j'y ai eue droit ca fait trop plaisir d'avoir un p'ti cadeau rien que pour toi ! lol
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé, j'ai ratissé plein de sites et j'ai même utilisé la fonction recherche de bladi t'imagines

Moi j'avais pensé à ces cadeaux: un coffret parfum, une tekchita ou un bijou, après moultes et moultes reconnections de neurones dans ma tête c'est tout ce à quoi j'ai pu pensé.

Merci pour les pistes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages