| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fausse amante pour vraie cocue Il trompait sa femme, s’était fait griller, mais voulait protéger sa maîtresse: un businessman chinois a posté une annonce sur un site internet afin de trouver une maîtresse de remplacement qui subirait les foudres de la vengeance de sa femme à la place de la véritable amante. « Lorsque sa femme a découvert que son mari avait une maîtresse, elle a voulu la frapper à tout prix », explique dans ses colonnes le Beijing Youth Daily, en citant l’annonce parue sur le populaire site d’offres d’emploi en ligne sina.com. Selon le quotidien, plus de 10 participantes se seraient manifestées. La candidate gagnante aurait 35 ans, serait originaire du nord-est de la Chine, et aurait empoché la somme de 3000 yuans - soit environ 400$ - pour les 10 minutes qu’ont duré la « séance ». ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux dire un truk HS? purée t trop canon sur ton avatar! voilà!sinon non je suis pas prete à prendre les coups de klkun d'autre ![]() ps: kss kss on te voit pas beauté? mdr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que 400 dollars ,ce n'est pas cher payé , 10 000 dollars ,cela aurait été raisonnable . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jlui ai ddé hier- il a pas répondu- il a peur qu'on le croque virtuellement ou quoi ?????? ![]() comme on reproche de bcp polluer- jvais répondre vite fait à la ? - NON (ma handi saha dial dak)- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Finalement c'est pas different de la boxe... tu prends de l'argent pr te faire ouvrir l'arcade sourciliere ou casser le nez
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |