|
| ||||
| ||||
| Cet été je passe mes vacances à Bora Bora Le hic est que je ne sais pas qui viendra avec moi Tt ce que je sais c qu’il sera traité comme un roi J’espère faire le bon choix Et ne pas tomber sur un beauf qui jacasse comme une oie Ni un qui me racontera des blagues à la noix Pire encore un qui se baigne avec un slip imprimé boa Tiens, ça me rappelle un ex à moi J’vous l’donne en mille il se prénomme Noa Qu’est-ce qu’il a pu me mettre la hchouma Non moi je veux un qui porte un short o’neil( ga3 ga3 quick silver) bleu roi Un qui me passe de la crème sur le dos et non qui me dise « débrouille-toi à lala » Un qui me demande si je veux un cocktail et non qui me dise jibili chi coca Et si vraiment il reste de la monnaie prend-toi chi 7aja » Alors ça te dis…….Toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Si quelqu'un dénomé bladi savait changer le titre Vacance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais une demande de visa faut prévoir quel budget ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| J'invite, il faut savoir se tenir |
|
| ||||
| ||||
| ca me gene un peu, mais bon... c'est un voyage que t'as gagné ? par contre faut qu'on se rencontre avant pour voir si on peut se supporter l'un l'autre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es en pleine forme aujourd'hui ! Sinon, je peux venir ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je l'ai gagné donc c pas vraiment moi qui invite. Tu veux savoir si je rentre ds un 38 c ça que t'appelle s'entendre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, mais j'aurais besoin de toi pour arroser mon chat et nourrir mes plantes
|
| ||||
| ||||
| J'ai parlé d'un roi pas d'une reine |
|
| ||||
| ||||