| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salam, je suis belge converti à l'islam, je suis fiancé avec une fille de Salé et on a décidé de se marier (inchallah) une fois l'acte accompli, nous avons décidez de vivre au Maroc (El Jedida) ou j'occupe déjà un appartement hamdollah... quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des papiers administratifs dont j'ai besoin en temps qu'européen pour constituer notre dossier pour les adouls ? Chokran d'avance pour votre réponse et que Dieu notre Seigneur vous aide dans votre vie... |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je souhaiterais connaître les formalités, les documents pour faire un acte adoulaire (devant les adouls) avec un CCM ?? Merci hanane |
|
| |||
| |||
| bonjour je chercherai puis je vous dirais ce qu'il faut pour un acte de mariage |
|
| |||
| |||
| acte de mariage ên france ou au maroc ??? |
|
| |||
| |||
| bonjour, moi je suis algérienne francaise j'aimerai savoir kel visa mon mari doit demander a l'ambassade pour venir en france sachant ke jé déjà fé la transcription. Visas long ou court ??? Vsas d'établissement Visas ressortaisant francais???? y en a tellment je suis perdueeeeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| c mieux de faire visa court.pour ne pa avoir de gos problémes et encore ça assure le temps aprés il doi essayer de ligalisé ces papiers avant de rentrer en algé.bonne chance |
|
| |||
| |||
| bonjour , voilà je vous expose mon pb je me suis mariée le 21 avril 2007 avec mon mari qui est un marocain mais il est en situation irréguliére depuis 2000 (il était entré en france avec un visa shengen d'un mois) donc voici notre pb aprés notre mariage nous avons téléphoné à la préfecture et ils lui ont dit de retourner au maroc pour avoir son visa de long séjour. A savoir que moi je suis française. j'aimerais savoir si il n'y a pas une autre solution que de me séparer de lui pendant 2 ou 3 mois voire plus encore. voilà si quelqu'un peut me donner des renseignements ,en plus maintenant avec sarko c'est pas gagné!!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| y a pas d autres solutions, je connais des personnes qui ont fait la meme chose, et ca a marché .... |
|
| |||
| |||
| bonsoir je me suis marié au bled avec un sans papier de la bas et j ai fai une transcription par la suite au consulat de rabat 4 ans apres on as demander le divorce en france c ok pour ici mais comment faire pour faire validé ca en france puisse aller au consulat en france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|