|
| ||||
| ||||
| salam alicoum voici le centre Islamic Ethos en UK = engletaire est le permier centre linguistique en europe avec un programme pédagique des cours l anglais mais en paralle avec respect de tous les horraires de la priere en Jama63a groupe dans une mosque avec un immam permantete donc apprendre l englais et faire la priere de al jama3 dans son temp les englais sincerment avec leurs idées je dit tout simplement Tbaraka allah alikoum et bravo ![]() __________________ The Islamic ethos is an integral part of the entire programme. Prayers will be conducted five times a day with a resident imam. There will be short evening classes conducted in English on good Islamic morals, manners and character. Pupils will be accompanied by practising Muslims at all times. There will be transport available every evening for those who wish to pray in the local mosque and for Jumu'ah prayers. With the exception of the English language teachers, all of our staff and managers are Muslim. <http://www.elasuk.com/new/classes_activities_islam.html> |
|
| ||||
| ||||
| salam alicoum voici le centre Islamic Ethos en UK = engletaire est le permier centre linguistique en europe avec un programme pédagique des cours l anglais mais en paralle avec respect de tous les horraires de la priere en Jama63a groupe dans une mosque avec un immam permantete donc apprendre l englais et faire la priere de al jama3 dans son temp les englais sincerment avec leurs idées je dit tout simplement Tbaraka allah alikoum et bravo ![]() 2/20 pour les fautes d'orthographe |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la correction de titre !2 celon le system de correction allamand et scandianive et hollondais veut dire 19 ![]() non au sérieux merci pour la correction dont je peux rien faire vu que meme les francais celon une étude font bcp plus de fautes d ortho que moi que je rapple je suis pas francophone |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'avais remarqué mdrrr t'es un amoureux des fautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc alors ton francais est bien alors |
|
| ||||
| ||||
| Le Rifland étais coloniser par l espagnie donc c est plus que amazighophone (langue maternelle) c est espanophone et entre nous je préfaire de loin l espagnole que le français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se dice "hispanophone" ==> hispanohablante |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En france une seule initiative d'un collége islamique pourquoi je penses qu'en France on est plus pauvre ou plutôt plus individualistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ¡Muchisimas gracias! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des lieux publique a ce que je sache ces universites et tous une fois on leurs a demander de nous reservers un lieux de priere et respecter dans le planining les horraires de la prieres ainssi que le temp de la priere de venderdi le feedback de tous les responsables etais postive ![]() en france c est partiquement et malhreusement impossible ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|