| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La question est dans le titre ![]() A vous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MMS: matin midi soir mardi mercredi samedi mars mai septembre mes meilleures souvenirs= MMS |
|
| ||||
| ||||
| salam chaque jour sur bladi est un bon souvenir pour moi merci à tous les bladinettes et bladinautes ![]() slt |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| 2 topics:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un topic sur les souvenirs d'enfance, les chansons des dessins animes.........ca m'a ramene a l'epoque la plus heureuse de ma vie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes meilleurs moments sur Bladi c'était en 2005, quand j'étais en Allemagne, connectée 24/24 (bon ok même maintenant je suis connectée 24/24 ) avec la bande de nazes de l'époque !!J'y passais mes nuits, au lieu de dormir, et le matin j'allais pas en cours de Zivilrecht ou bien Landeskunde !! La belle époque quoi ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 27/02/2007 à 16h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les femmes arabes au marché les clips marocains...les filles en jean... M D R moi je rajoute mon post sur les shikhat Shikhat Dernière modification par Radoudou ; 27/02/2007 à 16h07. |
|
| ||||
| ||||
| mdr je m'en rappelle ! un pur délire ! sinon mon meilleur souvenir de Bladi : demain
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|