Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2007, 19h18

Par défaut usa

Bonjour tous le monde,

je suis un jeune marocain et je despose une vis agreen card,mais j'ai personne qui peut m'acuiller pour les premeires mois de mon instalation au usa.

mes reference sont:

Saadi Aziz
e-mail : l.saadi@groupesahara.com

merci pour toute proposition.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h20
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes

Citation:
Envoyé par lili84 Voir le message
Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes , et bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1988!! On savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais joué à mala , zdinifry ou la console Atari. Ils ne connaissent même pas Pac man , chikha l 7emdawiya ,ou na9ouss o
snissla. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de oum kelthoum.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni tom seyeur, ni Moughamarate Assindibad ou sayida mil3a9a. Ils ne connaissent même pas captin majid. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que la radiocassette est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant qu'il devienne chanteur et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.
J'avais la TV couleur, les patins a roulettes avec les 4 roues alignés, je n'ai jamais chantée "we are the world" mon pti frère regarde aujourd'hui Olive et Tom (capitaine majid)

Je fais encore des nuit blanches et je me porte bien...

Les enfants m'appelles madame effectivement mais moi aussi je vouvois des personne qui on parfois mon âge et je les appelle "madame" mais c'est une marque de politesse...

Les sup-sup a phares jaunes existent encore...

la liste est loooongue donc désolée mais je suis encore une djeun's et ne me sent absolument pas concernée par ce sujet
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h39
la huppe

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
je n'ai que 22 ans perso, il me reste donc 8 ans devant moi avant de commencer a etre vieille!! hihihihihihihihihi
bon les trentenaire la, buvez votre soupet et au lit!!!!
Personne ne sait ni quand,ni comment va mourir.Un seul le sait.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h42
Mesmouma et alors...

Citation:
Envoyé par Lahuppe Voir le message
Personne ne sait ni quand,ni comment va mourir.Un seul le sait.
YA NARI!!!! jpensais qu'on avait le droit de rigoler un peu
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h50

Citation:
Envoyé par lili84 Voir le message
Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes , et bien NON!! Fini tout ça, ouvrez les yeux!!!!!

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'université sont nés en 1988!! On savait déjà marcher, parler, écrire...

Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "madrasti l7ilwa madrasti l7ilwa"... Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Ils n'ont jamais joué à mala , zdinifry ou la console Atari. Ils ne connaissent même pas Pac man , chikha l 7emdawiya ,ou na9ouss o
snissla. Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de oum kelthoum.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé Goldorak ni tom seyeur, ni Moughamarate Assindibad ou sayida mil3a9a. Ils ne connaissent même pas captin majid. Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent. Ils croient que les pattes d'éléphant sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que la radiocassette est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant qu'il devienne chanteur et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.

Ils savent que lbessri est un ex ..mais un ex quoi ?

N'essayez même de leur demander si ils connaissent Jordy

Ils n'ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.

Alors dis-toi que ces gens qui vont rentrer à l'université cette année...ce sont EUX les jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de notre vieillissement:

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "narii,..."

2) Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).

3) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...

4) Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

5) Tu as besoin de plus d'1 matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si si...).

6) Tes amis se marient.

la seule chose qui nous lie encore a c jeunes c la RTM (ida3a al maghribiya) qui n a pas changé depuis l'époque de nos grand parents

Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine... rdv dans 10ans!

moi chui de la génération '88!!
et alors??
el hmd, fo profiter de son temps!!
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2007, 19h53
la huppe

Citation:
Envoyé par semoune Voir le message
YA NARI!!!! jpensais qu'on avait le droit de rigoler un peu
Je te souhaite de tout mon coeur une longue vie pleine de bonheur et de prospérité. Quand tu parle du futur,dis:"In chaa Allah".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages