|
| |||
| |||
|
Comment vous dites "Je t'aime" "Tu me manques" "Je suis toute à toi" en Chleuh? Ouuui je sais, de belles paroles à l'eau de rooose mddr mais c'est important Meeerci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
|
dslé ces termes n'existent pas dans cette langue!!!!!!! hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
|
malo malo eres...... dit pas ça
|
|
| |||
| |||
|
mddddddr Je sais que ça peut paraître nunuche mais bon J'aimerais bien faire style Jm'y connais un petit chouiyaaa |
|
| |||
| |||
|
bah alors? Vs allez qd mm pas mdire que vous savez pas? |
|
| ||||
| ||||
| franchement d'habitude quant qqun a besoin d'un terme chleuh jdemande a mon pere!!mais la TU VEUX MA MORT MA SOEUR!!!! sinon jpeux lui dire que c pour le boulot ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdddr Nan c'est bon j'ai pas envie que tu te fasses tabasser mddr merci quand même en tt cas Nan bah écoute J'pensais que j'aurai mes réponse en lançant ce topic, il me reste plus qu'à m'acheter un Dico, au fait ça se vent? Je connais aucun mot à part "Afus" mddr C'est un Chleuh et je l'aime, J'pense que j'apprendrais avec le temps Inch'Allah mais bon c'était histoire de faire genre tu vois mddr Dernière modification par CatZeyes ; 27/02/2007 à 20h57. |
|
| ||||
| ||||
| mdddr Nan c'est bon j'ai pas envie que tu te fasses tabasser mddr merci quand même en tt cas Nan bah écoute J'pensais que j'aurai mes réponse en lançant ce topic, il me reste plus qu'à m'acheter un Dico, au fait ça se vent? Je connais aucun mot à part "Afus" mddr C'est un Chleuh et je l'aime, J'pense que j'apprendrais avec le temps Inch'Allah mais bon c'était histoire de faire genre tu vois mddr[/quote] moi je sais dire tarzita gayounkh irzanite = ferme ta geule tu me fait mal au crane! bon c'est vrai que c'est pas TOUT A FAIT ce que tu veux dire...... |
|
| |||
| |||
|
nan pas tellement mais ça peut tjs servir |
|
| |||
| |||
|
C pas bien méchant ce que je demande Qd mm |