|
| |||
| |||
| Petit Coup de pouce Comment vous dites "Je t'aime" "Tu me manques" "Je suis toute à toi" en Chleuh? Ouuui je sais, de belles paroles à l'eau de rooose mddr mais c'est important Meeerci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit Coup de pouce dslé ces termes n'existent pas dans cette langue!!!!!!! hihihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit Coup de pouce malo malo eres...... dit pas ça |
|
| |||
| |||
| Re : Petit Coup de pouce mddddddr Je sais que ça peut paraître nunuche mais bon J'aimerais bien faire style Jm'y connais un petit chouiyaaa |
|
| |||
| |||
| Re : Petit Coup de pouce bah alors? Vs allez qd mm pas mdire que vous savez pas? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petit Coup de pouce Citation:
franchement d'habitude quant qqun a besoin d'un terme chleuh jdemande a mon pere!!mais la TU VEUX MA MORT MA SOEUR!!!! sinon jpeux lui dire que c pour le boulot ![]() |
|
| |||
| |||
mdddr Nan c'est bon j'ai pas envie que tu te fasses tabasser mddr merci quand même en tt cas Nan bah écoute J'pensais que j'aurai mes réponse en lançant ce topic, il me reste plus qu'à m'acheter un Dico, au fait ça se vent? Je connais aucun mot à part "Afus" mddr C'est un Chleuh et je l'aime, J'pense que j'apprendrais avec le temps Inch'Allah mais bon c'était histoire de faire genre tu vois mddr Dernière modification par CatZeyes ; 27/02/2007 à 18h57. |
|
| ||||
| ||||
mdddr Nan c'est bon j'ai pas envie que tu te fasses tabasser mddr merci quand même en tt cas Nan bah écoute J'pensais que j'aurai mes réponse en lançant ce topic, il me reste plus qu'à m'acheter un Dico, au fait ça se vent? Je connais aucun mot à part "Afus" mddr C'est un Chleuh et je l'aime, J'pense que j'apprendrais avec le temps Inch'Allah mais bon c'était histoire de faire genre tu vois mddr[/QUOTE] moi je sais dire tarzita gayounkh irzanite = ferme ta geule tu me fait mal au crane! bon c'est vrai que c'est pas TOUT A FAIT ce que tu veux dire...... |
|
| |||
| |||
| Re : Petit Coup de pouce nan pas tellement mais ça peut tjs servir |
|
| |||
| |||
| Re : Petit Coup de pouce C pas bien méchant ce que je demande Qd mm |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petit Coup de pouce" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de pouce jusqu'au 30 avril | mam80 | Etudiant | 1 | 23/04/2010 13h43 |
| un petit coup de pouce les filles! | corine1981 | Forum parents | 42 | 26/08/2008 16h40 |
| besoin d'un coup de pouce..... | soumiyya | Bladinettes | 3 | 17/06/2008 21h46 |
| coup de pouce | kekelles | Aide et Formalités administratives | 0 | 29/03/2007 14h58 |
| Un coup de pouce | Caramielle | Général | 35 | 03/05/2006 00h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |