|
| ||||
| ||||
| Bonjour, le Bladinaute que vous essayez de joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez lui laisser un message après le bip écrit : BIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le poste est trop JRAD j'hésite à le virer ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est un message pour qui ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| salut marouaneka c'est semoune, m'en veux pas pour ce que j'ai dit sur toi a propos des chocolats alé bon blabla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| maline daaaaaaar :repondezzzzzzzzzzz moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wa nari malek???bkiti fel bab!!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut ça va, j'ai essayé de te joindre toute l'apres midi mais injoignable, alors si tu me lis Bip moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce que moi je ne laisse pas des messages... pour du beurre ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Malek ta tsheb rog3ek bouhdhek fi bladiland oula ?! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|