| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| il m'a dit comme ça je suis tranquille avec elle c'est une façon de voir les choses.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je comprendrai jamais ces gens qui n'ont pas les moyens de se marier et se lance dans ce projet comme si c'était une aventure il y'en a qui vont être patiente le temps que la situation s'améliore mais combien de couples se sont éclater à cause de celà, habiter avec sa belle famille ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette situation ne me déplait pas du tout mais c'est vrais que des fois je me dis que se serait chouette d'avoir un appart vraiment pour nous. D'ici quelques années, quand la dernière sera mariée alors Incha'Allah on aura notre petit "chez nous".
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Y'en à même qui sont heureux dans cette situation. J'ai un fils et je vis avec ma belle-famille, et alors ?????
|
| |||
| |||
| oui mais toi c'est différent..................... ... |
|
| ||||
| ||||
| Aaahh bon, je suis un cas à part alors ...
|
| ||||
| ||||
| salamoaleykoum je pense que dans ce genre de situation il faut être trés patiente, parceque la belle famille c'est dur mais en même temps il ne faut pas la repoursser c'est la famille de ton mari, c'est sûr c'est pas facile et je te comprends tout à fait mais franchment sache qu'a chaque situation difficile survient une situation aisée, donc dans ces cas là mieuxvaut sabrrrrrrrr ma soeur c'est la plus belle des qualités. Je te comprends d'autant plus parceque quand je passe mes vacances chez ma soeur, c'est la mission pour echapper au beau frére, le voile c'est pas facile non plus dans la cuisine quand tu fais la bouffe donc franchement bon courage pour ta nouvelle vie de mariée et qu'Allah te facilite cette épreuve et te guide ma soeur! et nombreuse dont les filles dans cette situation et Allah récompense toujours la patience et l'endurance. salamoaleykoum ma soeur |
|
| |||
| |||
| non mais bon je vois mal infliger à mes parents qui m'ont elevé des contraintes à partir d'un certain âge question de nif! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|