|
| ||||
| ||||
| j'ai pas compris ce que tu as voulus dire?? |
|
| |||
| |||
| ben rester chez ses parents avec sa femme et des gosses je crois que ça se fait pas car mes parents j'ai plus envie de les aider que de squatter chez eux!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant c'est sûr, si ils ont pas besoin de toi et qu'ils ne te demandent pas de rester mieux vaut avoir son appart. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mari est l'ainé de la famille et il doit veiller sur ces petits frère et soeurs car les grands-parents deviennent vieux. |
|
| |||
| |||
| mais vous vivez au bled ou en hlm? |
|
| ||||
| ||||
| On vit en Belgique, dans une maison de 3 étages si tu veux tout savoir. Et en fait mes beaux-parents sont décédés (Allahu'Rahma). Voilà pourquoi mon mari ne veut pas quitter la maison tant qu'il y a des soeurs (et son frère) qui y habitent encore. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais bled ou hlm ou que tu sois ton devoir vis à vis de tes parents est le même ya pas de nuance à faire !! faut être patient c'est tout eux aussi ont été patient avec toi tu n'imagine pas tout ce que tu as pu leur faire endurer comme angoisses et nos parent nous ont élevé coûte que coûte ont pourvus nos besoin et ainsi de la même façon façe à leur vieillesse tu dois leur rendre la pareil donc la femme mariée doit accepter cette situation car c'est comme si c'etaitprop ses re parents. donc je comprends tout à fait steff et je la félicite peu de femmes de nos jours ont cette patiente et ne pense qu'a leurs nombrils. |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bon chacun sa vision des choses Allah o alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu dois veiller sur eux leur faire à manger, ranger la maison c'est normal je pense si ils sont vieux ils peuvent plus faire ces choses là mon fére, donc pour cela tu dois bien être chez eux ! je dis ça mais je n'ai pas d'experience en la matière c'est ce que je pense au fond de moi en tout cas. |
|
| |||
| |||
| Pour conclure c'est 'nia qui compte et Allah est seul juge! Je vous souhaite d'aider vos parents autant que vous pouvez! ![]() parce que une fois trop tard le regret est le plus cruel des maux! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|