|
| ||||
| ||||
|
Yop voila je passe des vacances au bled bientot ca fait longtemps que j'y suis pas allé et je voulais savoir si y'en a qui avait essayer la bas. En faite j'aurais besoin de pouvoir appeller en france et au maroc avec mon portable. et je cherche si SFR ont des cartes prepayé expres pour ca. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si ça existe encore mais le SFR Monde est-il compatible avec ton abonnement
|
|
| ||||
| ||||
|
Non, tu vas devoir payer hors forfait, et c'est pas donné ! Achète toi plutôt une carte sur place, ou bien une carte téléphonique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ça ne résout pas le problème de la chèreté des communications. |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui c'est pas donné toi tu payes jusqu'à la frontière marocaine et on interlocuteur lui il paye jusqu'a la frontière espagnol! c'est marrant mais c'est vrai a ce qui parait?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mince j'ai pas de forfait en faite j'ai juste SFR la Carte moi Donc il existe pas de carte SFR pour l'etranger c'est ca ? c'est nul. Bon ben va falloir squatter le teleboutique alors. Sinon est ce que je serais joignable sur mon portable ? si quelqu'un essai de m'appeller de france ou du maroc. Thx pour les reponses ![]() Citation:
Je plaisante biensur! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu seras joignable, mais tu paye même si tu reçois un appel. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je l'ai entendu plusieurs fois ce mot il est bizarre je sais mais bon ! Citation:
Ça revient assez cher, pour SFR La Carte voici les tarifs : Tarif SFR Monde MarocZone 2 vers FranceZone 1
MarocZone 2 vers MarocZone 2
Tarif des Textos MarocZone 2 vers FranceZone 1
Le seul truc gratuit c'est de recevoir des textos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci tout le monde. |