|
| ||||
| ||||
| Citation:
MMMMMMDR ![]() une nana va me casser la guoule a moi !! j'espere bien tu sais ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vanissa , had smiya kat settini : -D , inch allah nchouf m3aha le paradis iwa reservi o ghadi nlehgueha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| LOL yes I know but come on YOU, I dont wanna move... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non pas du tout... j'aime celles qu'ont de confiance en soi....elles savent ce qu'elles veulent...et sur qui tu peux compter un jour !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut jamais tt donner ou tt monter a une femme ..meme si tu l'aime... faut tj la laisse faire des films et des reves pour le 2....c'est plutard inch'Allah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'en fout mais javais envie de raconter ma life aussi |
|
| ||||
| ||||
| Discussion typiquement nocturne.les gas On dirait l'eleve et le maitre @ Benkabss ton equation sociale mdr Bonne discussion,bonne nuit pour certain(e)s et bonne soiree pour les autres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|