|
| ||||
| ||||
| dédicacez vos poemes ici je commenceJe suis le ténébreux, - le veuf, - l'inconsolé, Le prince d'Aquitaine à la tour abolie Ma seule étoile est morte, - et mon luth constellé Porte le soleil noir de la Mélancolie. Dans la nuit du tombeau, toi qui m'as consolé, Rends-moi le Pausilippe et la mer d'Italie, La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé, Et la treille où le pampre à la rose s'allie. Suis-je Amour ou Phébus ? ... Lusignan ou Biron ? Mon front est rouge encor du baiser de la reine ; J'ai rêvé dans la grotte où nage la sirène... Et j'ai deux fois vainqueur traversé l'Achéron ; Modulant tout à tour sur la lyre d'Orphée Les soupirs de la sainte et les cris de la fée. Gérard de Nerval, Les Chimères (1854) ] jle dédicace à un beau ténébreux de bladi qui est itim et inconsolable lolsauvez le les filles svp
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 28/02/2007 à 08h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis dans un château ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas, moi j'y vais pas pour la chercher, je prefere bronzer a l'ombre![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |