|
| ||||
| ||||
| n'en parlons plus ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Une petite dédicace à Bladi "d3itek li allah" lol Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés La flamme de mes yeux s’est allumée Des sentiments étranges se sont créés Mon cœur à toi s’est accroché. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton sourire est devenu mon soleil Ta présence est devenue ma grande merveille Tu m’as offert un monde doux et sucré. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Tu as éclairé tout autour de moi Tu es devenue ma source de joie Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour m'est devenu indispensable Ta présence est devenue irremplaçable Dans tes bras j’aimerai finir ma vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour s’est emparé de mon cœur Il a rempli ma vie de joie et de bonheur Hier, il a fait des ailes, et loin de moi a volé. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Le rêve de ma vie, tu es devenue Mais ce rêve a refusé qu’il soit obtenu Il a brisé mon cœur, et a pourri ma vie. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés J’espère que cet amour, jamais il s’arrête Mais le destin était fort, et a voulu qu’on se quitte Et que je passe la nuit d’hier à pleurer. Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés Ton amour est devenu mon éden de désir Mais ce paradis s’est vite transformé en enfer Je regrette le jour de mon inscription sur bladi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dois-je me sentir concernée ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais oui tu es bien concernée aussi ma blanche neige ![]() et toi aussi tu mérites bcp de bonheur ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| A mon amour perdu, je t'aime. |
|
| ||||
| ||||
| pas mal comme poeme. khayro alkalami.......ma9ala wa dala Trop de blabla........ne fait que mal a la tete.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de 7ob dans ce monde de brut !! ![]() Lui :avec toi la frontiere a été franchie mon coeur a basculé pour toi mon esprit s'est affranchi de toute contraintes chaque mot que tes levres dessinent chaque mot que ta bouche m'envoie chaque mot que tes doigts ecrivent resonnent en moi resonnent en mon coeur raisonnent dans mon esprit je les ressent a chaque battement de mon coeur je les ressent a chaque battement de ton coeur ils me traversent ils me penetrent ils allument en moi un brasier tout devient reve... Elle : mon coeur s'enflamme ! s'enflamme pour toi ! je sens ton souffle ! je sens ton odeur ! j'entend les battements de ton coeur ! coller au mien ! la sensation qu'il va y avoir explosion ! mon esprit ne se contient plus ! il a fait plaçe aux papillons ! Lui : ne voit tu pas ces papillons aux ailes de milles couleurs battant leurs ailes volant et virevoltant d'ou viennent ils? qui sont ils? que veulent ils? autour de nous silencieux ils tourbillonnent je te vois mais tu est si lointaine mais si proche j'entend ton souffle je ressens ton souffle parfumé raffiné il me parvient,frolant mon visage une douce lumiere m'innonde une douce chaleur m'envellope je deviens leger je peux commencer a venir vers toi........ Elle : ces papillons ! si doux et si dur à la fois ! une douceur comme une caresse la dureté de ces papillons dans mon ventre ! je suis là ! près de toi ! en façe de toi ! coller à toi ! me sens tu comme je te sens ?? je me sens légère ! prête à m'envoler ! rattrape moi .... Lui : brise legere qui me pousse vers toi qui me rapproche de toi qui me collent contre toi douce chaleur je sens ta peau effleuré la mienne j'ouvre les yeux je vois tes yeux je lit dans tes yeux mes mains s'agrippent a ton corps en douceur avec lenteur ton coeur bat de plus en plus vite mes sens s'affolent me parle me crie l'un avec l'autre l'un contre l'autre visage pres du tien d'une infinie delicatesse je m'approche de tes levres...... Elle : la flamme n'est plus dans mon coeur ! elle traverse mon corps ! me réchauffant ! me fait frémir ! me fait trembler ! la sensation de vouloir de l'air ! respirer ton air ! et pourtant si loin de moi ...... Lui : si loin de toi si pres de toi mes levres s'approchent des tiennes ma main se pose sur ta taille legere,puissante je te regarde tu est si belle mes yeux se ferment mes levres se collent aux tiennes douces parfumés raffinées baiser leger baiser appuyé baiser tendre le feu s'etend a tout mon corps je le sens je te sens envie desir delire je m'abandonne a toi dans un long baiser de passion........ Elle :mon coeur bat la chamade ! avec ma main j' éffleure ta joue ! tu t'approche vers moi ! mon corps tremble ! je sens ton souffle ! je sens tes lèvres ! si douce ! charnue ! tes bras m'enlaçent ! je me laisse guider ....... Ya une suite mais jvé mfaire virer par le patron si jla met !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Bah t'aura qu'à la crypter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça va être le texte en entier le cryptage !! ![]() Boune nanée imitation ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sera un plaisir que tu nous partages la suite si elle est limite hard "hard blach" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|