|
| ||||
| ||||
| Merci ! Banané à toi aussi Marou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a un topic sur ça??? ok ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je fait le déprimage !! mon esprit peut aller loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! demande à imitation !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| j'ai enlever la partie chaude !! ![]() Elle : notre plaisir ! ce moment t'en attendu ! arriva ! je te voyait heureux ! tout à coup ton regard se fige ! me faisant descendre du 7ème ciel ! les interrogations surgissent ! m'aime t-il vraiment ? pourquoi ce regard ? que ce passe -t-il ? ...... Lui : apaisé repu je m'allonge a coté de toi le regard toujours perdu soudain!!!!! ton oreille est si proche je m'approche tu sens mon souffle chaud mes levres ne tremble pas tu ne bouge pas et puis!!! je te chuchote a l'oreille je t'aime. Elle : je me met a regarder dans le vide ! moi aussi ! les yeux perdus ! rempli de larmes ! rempli d'amour pour toi ! des larmes de joie ! des larmes d'amour ! soudain ! je sens son souffle ! son odeur ! mon odeur ! notre odeur ! tu me chuchote à l'oreille : "je t'aime" je te regarde dans les yeux ! un regard plein d'amour ! un regard plein de bonheur partagé ! je te répond : je t'aime mon amour !...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est chaud !! ouuuuuuuuufffffffffffff !! aaaaaaaaaaaa77777777 ![]()
|
| ||||
| ||||
| Je confirme ! C'est Mmmmmmmm, Ahhhhhhhhhh, Shhhhhhhhh, skhone quoi bhal lah dakhla l'hamam ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|