|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te souhaite plutôt de tomber sur un amoureux qui sera tout à la fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a même la ptite phrase en dessous de ta sublime photo de Monica ![]() la pauvre fille qui est ta cible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca m'arrive !! ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (yallatéf !! les bitizes elles commençent !! )
|
| ||||
| ||||
| Non au contraire !!! J'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit ![]() Au plaisir de te relire une nouvelle fois ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vois quand tu veut!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ravie que ça vous plaise !! ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| pres des rivages a l'abri,protégé du vent par les platanes une ombre un etre solitaire une femme seule perdue elle attend le visage enfouis pres des rivages sous le vent porté par le vent une ombre qui se deplace rapidement un etre solitaire un homme seul decidé le regard aux aguet...... soudain il s'arrete le vent souffle plus fort les feuilles tombent en virevoltant son regard se deplace s'immobilise une lueur dans ses yeux un eclair dans ses yeux cette femme au loin tremblante qui semble la depuis une eternité son regard triste ses cheveux aux vent soudain comme si elle avait perçue ce regard son visage bouge son corps semble s'animer cette lueur qui lui parvient faiblement mais qui semble l'animer... le doute l'angoisse l'envie il s'approche d'elle a petit pas decidé angoissé mais il ne faiblis pas cette lueur fugace devient lumiere cette onde qui parvient a cette femme est douce envellopante apaisante il est maintenant pres d'elle elle est maintenant pres de lui.... il la regarde elle le voit ce mince sourire qui s'ebauche ses levres qui essaie de dire des mots lui ne dit rien il se souvient il se souvient de ctte chanson qu'elle aimait lui faire ecouter il se met a lui fredonner cet air elle se souvient son sourire devient vivant ses levres ne tremblent plus lui ce regard cette lumiere se penche pres d'elle effleure sa bouche elle ne bouge pas mais ses mains le touche de ses lointant souvenirs cet musique qui defile dans sa tete il l'embrasse d'un baiser amoureux d'un baiser langoureux puis se penchant a son oreille il lui dit... je t'aime je t'aime mon amour je t'aime a la passion. mon amour de toujours...... ![]()
|
| ||||
| ||||
| hay hay hay hay loghram ou maydir ![]() c pr ça que tu n'as jamais voulu me laisser de com sur mon profil yek al messmouma ![]() wakha fik ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya pas de 7ob ol gharam !! du moins peut être pas !! ![]() cé bon cé fé !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|