|
| ||||
| ||||
| Elle & Lui Elle, qui ne voyais rien Elle, qui ne comprenais rien Elle à qui lui a fait du bien Elle qui a su avoir son soutien Lui, qui auparavant demandé Lui, qui été attiré Lui, qui faisait pour l'attiré Lui, qui a su l'apaisé Lui qui l'a fait craqué Elle, qui auparavant avait de petits sentiments Elle, qui a tout fait pour éviter les tourments Elle, qui a refoulé ses sentiments Elle l'attend depuis longtemps Elle qui l'aime tant Est ce qu'Elle l'aime réellement ?......
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| 24 h à vivre Akhenaton : Mon chéri embrasse ton père, embrasse moi Mon coeur se lace, enlace moi une dernière fois Helàs, celui que tu aimes part comme d'hab Quelle ironie du sort, j'sors par la petite porte Mon p'tit porte ce mot d'amour à ta mère 24 heures à vivre c'est court, merde C'est que, j'veux qu'tu t'rappelles ces matins Où on matait Aladin sur le sofa tous les deux J'ai voulu pour toi c'que j'ai pas eu Sans parler d'luxe, le minimum J'sais pas j'ai à peine vu ta soeur, c'est pas juste Et au fait, tu leur diras qu'pa est parti au ciel trop tôt J'te laisses que ça, ces 2, 3 disques et quelques photos Moi j'veux pas qu'tu penses Il m'a jamais dit "Je t'aime" J'te l'dit à chaque mots de ce poème pour que tu te souviennes Et si j'pouvais, j't'écrirais des lettres Pour que tu comprennes combien t'aimais papa comme si j'étais là Bébé ferme la porte après ma dernière voix À ce moment précis, ma vie est déjà derrière moi dédicassé a personne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|