|
| ||||
| ||||
| Non j'ai un dentier c triste déjà à mon âge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Poème arabe « Nous nous baisions quand je vis l'ombre d'un tapir Passer, ma bien-aimée, dans ta noire prunelle. Je me levai. Sans qu'il puisse émettre un soupir D'un coup de gandoura je tuai le rebelle. L'aventure arriva sur les monts du Shérif. Le monstre remuait, trémulante machine. Ah ! criai-je, animal ! tu te montres rétif, Et je sautai debout sur sa robuste échine. Un cri plaintif alors sortit de son museau Et mort il est tombé tout auprès des roseaux Allah ! » Boris Vian Je le dédie à Dora , et ses rêves dorés . |
|
| ||||
| ||||
| L'amour vient du coeur et c'est là qu'il meurt Si un jour il t'envahit,fais tout pour le garder en vie Il n'y a rien de plus précieux qu'un amant,qu'un amoureux Si tu gardes l'amour vivant,tu le conserveras longtemps Ne dis pas non à l'amour car tu le perdras pour toujours Dis-lui plutôt oui mais n'en fais pas une phobie Si tu l'utilises avec sagesse, il t'enseignera la tendresse Ne lui déplait surtout pas car sinon il te boudera Prends-en donc grand soin et il s'épanouira dès demain Si tu le vis avec sincérité, tu seras heureux pendant des années Accueille-le alors dans ton coeur et veille à ce qu'il n'ait jamais peur L'Amour remplacera ton venin par du sang éternellement serein Il sera présent tous les jours et te fera goûter à ton tour Ce qu'est le bonheur d'avoir l'amour dans son coeur. |
|
| ||||
| ||||
| je voulais vous demander pourkoi dédicasser les poemes????sa sert a koi??, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|