|
| ||||
| ||||
| en envoyant un texto marrant..................... une big pensée pr toi khnouna PTDR
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| salam nwidiya je viens juste de capter que t'es un homme avec ta photo! le rose est trompeur.... un conseil: tu devrai changer la couleur rose Ok je sors, je connais la sortie.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nwidi ?? un homme ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oups, c'est donc bel et bien une femme , desole donc ça doit etre son chéri sur la photo.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une petite participation : Je t'en veux Je t'en veux, pour le mal que tu me fais. j'en veux à ton indifférence, à tes airs apaisés. Pouruoi tu fais ça? quel intêrét? Pourquoi aujourd'hui je dois manqué de toi, Pourquoi dois-je vivre dans cette état? Mon Dieu!! qu'ai-je fais pour mériter cela!! J'ai tant donner, je t'ai tant aimer, Et j'ai tellement espèrer de toi, Une belle vie, celle que tu m'avais promis... Mais aujourd'hui, seule, je me retrouve sans rien, Ni toi près de moi pour m'épauler, Ni la vie pour me soulager. Et j'en veux à cette vie pour ce qu'elle m'a prit. J'en veux à l'amour aveuglant, Aux belles promesses non retenues, Aux belles paroles déjà oubliées. Je t'en veux, je m'en veux parce qu'un jour : je t'avais dit OUI. P.S: aucun lien avec la vie réelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est magnifique ... j'en ai les larmes aux yeux ... Ps: Trés gros lien avec la vie réelle !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'espère que ça ira mieux dzeriette |
|
| ||||
| ||||
| Une autre petite participation( vous inquiétez pas j'écris pas que des posèmes tristes sur la séparation lol) Ne pars pas Ne cherche pas, je suis là, Ne fuis pas, regarde-moi.. Faisons face à tout cela, Recherchons nos traces, nos mots d’avant. Renouons avec nous-même, ces liens perdus. Seul, tu veux partir.. Seule, tu veux me laisser… Alors comme ça nous deux c’est fini ? Seul, tu feras ta valise, Et seule, j’écouterais nos chansons préférés. Tu me rends les clés, et un baiser sur la joue, Et tu oublies de me rendre mon cœur.. Tu oublies de me rendre mes plus belles années.. Celles que je t’ai donner. Seul, tu prendra cet avion, Seule, je resterais chez-nous, enfin.. chez-moi, Et je ne dirais plus « nous ». Seule, je pleurerais mon chagrin, Je repenserais à nous : Ne nous mangerons plus ensemble, Ne nous promènerons plus, main dans la main, Ne nous regarderons plus les étoiles le soir, Tous nos rêves, ce soir Sur le pas de cette porte, se sont arrêtés. Mes yeux et mon cœur te crient « Ne part pas » Mes lèvres te disent, en murmure, « ADIEU » |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|