|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam Allah mon cher rachid je te dédie ce poème ( mais il ne vient pas de moi ) 10 poèmes sur le cœur ... - Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. - Nos coeurs ne sont peut-être plus unis mais au moins ils peuvent encore se parler, se regarder et s'écouter! - Ton coeur m'a choisi, tes yeux me l'ont dit et mes lèvres ont subi. - Si j'étais une abeille et toi une fleur, j'irai butiner ton coeur. - Mon coeur est un diamant qui a trouvé son écrin... tes bras. - Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie. - Ça prend deux coeurs pour être heureux, le tien et le mien. - Notre coeur a soif de plus d'amour que le monde ne peut lui en donner. - Le coeur est un astrologue qui devine toujours la vérité. - Donner son coeur à quelqu'un, c'est en fait accorder un prêt avec intérêts. |
|
| ||||
| ||||
| hamdolah outchma ino i3ézén Merci beaucoup outchma ino i3ézén ça me touche vraiment !! même ce n’est pas de tes paroles je sait par contre que ces mots si doux et pleins d’amour viennent de fond de toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le plaisir est pour moi ! en remerciement de tous tes dédicasses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voilà un ti poéme que j'ai déjà crée avant ! Oui, personne n'est parfait : Je le sais ! Mais je ne peux m'empêcher de penser Que dans toute ma vie j'ai échouée Malgré mes efforts pour y arriver Je n'ai fais qu'engendrer des déceptions N'apportant aux gens que désillusions Remplissant ma famille d'aversions Comme expiant une malédiction Autour de moi s'écoulent les sanglots Déversant ces insupportables flots Dans cette vie funeste en huis clos Où l'on doit vivre seul avec nos maux J'en ai plus qu'assez de faire semblant De sourire et faire rire tous ces gens De croire et montrer que tout est blanc Quand autour de moi, tout est noir pourtant Oui, personne n'est parfait : Je le sais ! Et si je ne veux plus jamais avoir a rêvé Ses que chaque nuits j'en ai cauchemardé De ses efforts que l'on m'a reproché Je n'ai fait que dénigrer mes pures passions Qu'enterrer mon armure et mes obligations Je n'ai fait que pleurer les rétentions De mes longues journées de lamentations Autour de moi, grandissent tous ses mots Ils jaillissent pour contrer mes défauts Ils enivrent mes phrases et leurs échos Pour que mes pages n'est pas d'accros J'en ai plus qu'assez de dire « Oui » au gens Alors que mes sourires sont inexistants Personne n'est parfait : s'est ainsi, je l'entend Mais laisser moi encore un peu de temps... Pour écrire mon histoire et fuir se terrible noir |
|
| ||||
| ||||
| Ne gâchons rien Pourquoi gâcher une amitié si grande, si pure Je t'en prie soyons sage, déposons nos armures Si nous devons nous battre, battons-nous ensemble C'est ce que l'on faisait autre fois il me semble Le monde autour de nous est bien assez cruel Que pour venir à nos confondre en duel Tournons la page sur cette mauvaise histoire Car notre amitié moi je veux encore y croire Je veux retrouver l'ami qui autrefois a su m'écouter Cet être unique toujours là pour me consoler Ce petit rayon de soleil qui me procure du bonheur Cette perle rare qui restera à jamais dans mon coeur Je t'en supplie oublions un peu notre fierté Je ne demande pas la lune juste un peu de volonté Pour retrouver notre complicité d'autre fois Et à jamais te garder auprès de moi Dernière modification par Celia ; 28/07/2007 à 12h57. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ................... Dernière modification par lanyah ; 29/07/2007 à 22h30. |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Mystere-T ; 29/07/2007 à 22h32. |
|
| ||||
| ||||
| .............................. ............ Dernière modification par lanyah ; 29/07/2007 à 22h35. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|