|
| ||||
| ||||
| Toi... Parce que tu es toi... je me surprend à rire... Parce que tu es toi... je me surprend à pleurer... Parce que tu es toi... tu me surprend et j'aime tant cela... Parce que tu es toi... oui toi... bel et bien toi... qui ça toi ?... oui toi ! Ton toi est à moi, mon moi est à toi... Aimes moi... toi... A toi mon amour que j'aime tendrement ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| je ta vu dons le pinombre de bladi j'ai allumé la loumière dons le noir de la nouit j'ai vu tes cheveux qui donsaient et la j'avais di lame dons li yeux je t'aime pareil que li vigitariens il aime monger la fionde ![]() pour ma sirène du disert de goubi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Abou l9assem Mahmoud Ibno Omar Ibno Mohammad Ibno Omar Alkhawarizmi Az-Zamakhchari ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ a qui de droit: Je ne répondrais pas a ton MP car j'ai une parole que je tiendrais jusko bout et pas la peine d'user de subterfuge et autre provocs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel drole de poème .
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @nwidiya: allah ykemmel b lkhir ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| des poémes en français?ok ![]() sans toi ! je suis un homme perdu et tout seul j'ai pas d'espoir crois moi ton amour m'a convaincu et m'a fait sortir d'un monde noir j'oublierai jamais ton histoire elle est vrai tout le monde peut la croire cette belle belle journée qui m'a montré enfin ma destinée à ce moment je n'ai meme pas osé t'approcher tellement que mon coeur si fort battait. vraiment,.tu m'a tué par ta beauté mon coeur a failli eclater ... et tu m'a regarder j'etai bouleversé et tu m'a regarder ton amour dans mon coeur a perçé! ![]() cheb Nasro! |
|
| ||||
| ||||
| C’était un été Un été qui rimait avec premier amour Un premier amour, des premières amitiés On avait le monde sous les yeux, on se croyait ensemble pour toujours Un premier amour et des premières déceptions La sensation d’avoir des ailes Puis une histoire qui bat de l’aile Des chagrins, des désillusions… Il me faudra du temps Pour me retrouver Pour ne plus culpabiliser… J’ai perdu ma naïveté J’ai perdu mon innocence J’ai perdu une partie de mes rêves J’ai gâché une partie de ma vie… Une histoire qui s’achève Des souvenirs qui brisent les silences Des moments qui nous font haïr une vie Et tant de larmes, de pleurs … A courir derrière un pseudo « bonheur » Tu m’attendais pour demain Tu n’as pas envisagé que je ne viendrais pas Je ne t’ai jamais menti Mais faire comme si…. Je ne peux pas Et je ne pourrais pas Je ne peux pas oublier les moments gâchés Les instants perdus Je ne peux pas oublier ce que j’ai fais Les amitiés mises de côté Je ne peux pas oublier mes non-dits Je ne peux pas oublier mes rêves envolés Je ne peux pas oublier ma naïveté perdue Je ne peux pas oublier tout ce que j’ai vécu Je ne peux pas oublier mes instants gâchés
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|