|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un énorme problème! Avec mon chéri, on a fait toute les démarches pour notre mariage. Mon chéri est marocain et vit a Fès et moi, je suis en France et j'ai la double nationalité. J'ai reçu le ccm le 16 février 2007. On avait prévu de se marier dans trois semaines mais là, un énorme problème se pose! Mon chéri a un casier judiciaire. Il a eu des problèmes avec son père... rien de grave mais bon, c'est marqué sur son casier. Donc, là, je suis dans la M....! Je pensais à une solution : si on se mariait en tant que marocain tous les 2, est ce qu'il nous demande quand même les casiers? Aidez moi, je vous en supplie! |
|
| |||
| |||
| à mon avis il peut ecrire au procureur du roi pour effacer son casier une lettre bien argumentée , voir meme si les fait sont amenisté !!! ou bien de presenter une demande grace aupres du ministere de la jutisse!!! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| rassures toi cousine! les refus liés au casier judiciares concerne uniquement les delit ou crime qui peuvent atteindre à la securité du pays d'accueil! si ce n'est qu'un probleme entre famille, rien de grave |
|
| |||
| |||
| bon soir:étant marocain tout les deux vous pouvez vous marié avec 1 casier marocain fait au maroc ds la ville de naissance :nonne chance |
|
| |||
| |||
| Ouf!!!!! Il n'a rien sur son casier!!!! Les plaintes ne sont pas mentionnés dessus! On est sauvé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|