|
| ||||
| ||||
| Assalam 'alaykoum... En une prose, un vers, un mot, On dévoile ainsi tous ces maux, Tous ces mots que l'on pense et qu'on ne dit pas, Toute cette peine que l'on a mais on ne sait pas, Comment on a pu en arriver là. Pourquoi notre foi ne suffit elle pas?? A lever la tête, ne pas baisser les bras.. Quand les larmes de couler n'en finissent pas, Quand le rire ne nous revient pas, Et que même un sourire se fait rare, Que la force vous manque pour vous battre. La solitude devient alors votre bras droit, On tourne la tête mais personne n'est là, Personne ne pleure votre désespoir, Personne pour vous donner espoir, Alors on lève les yeux, on lève les bras, On ne trouve refuge qu'auprès de Lui et Il nous voit, Il est là..l'Unique..c'est Allah... |
|
| ||||
| ||||
| MachaAllah c'est trop beau, j'en ai des larmes aux yeux. Qu'Allah fasse de nous de pieux serviteurs. AMIN |
|
| |||
| |||
| j en ai eu une larme tellement je me reconnais dnas ce que tu as ecrit ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
salam alaikoum mes soeurs ce poeme n'est pas de moi mais quand je l'ai lu il m'a profondement touche et j'en ai eu les larmes aux yeux car moi aussi je me reconnais,c'est pour ca que je l'ai copier car j'ai voulu le faire partager macha Allah il est magnifique |
|
| |||
| |||
| salam c'est très beau ![]() barakallahu fik fafassa |
|
| ||||
| ||||
| salam alaikoum hynata wa fik al baraka (mais il n'est pas de moi ) |
|
| |||
| |||
| je sais qu'il n'est pas de toi, mais tu nous a fais partager cette belle prose, c'est pour ça que je te remercie. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|