|
| ||||
| ||||
|
Qui d'entre nous n'a jamais rêvé d'effacer les marques du temps qui passe, les rides et ridules qui s'installement insidieusement et sournoisement d'un simple coup de baguette magique? Pour faire peau neuve en un temps record, j'ai trouvé le remède miracle qu'il vous faut : Neostrata crème plus 15 AHA Je vous promet les filles, c'est pas du pipeau..C'est une créme concentrée en acide glycolique. Alors, tchao les rides, l'acné, les cicatrices, les rougeurs et à nous la peau de BB!!!!!!! L’acide glycolique c’est quoi exactement ? L’acide glycolique est la plus petite molécule d’acide de fruit AHA (Alpha Hydroxy Acide) donc celle qui de la meilleur pénétration. Extrait de la canne à sucre, cette molécule est la plus efficace pour stimuler l’activité cellulaire. Dernière modification par Machicha ; 28/02/2007 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
|
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!! T'aurais du attendre le 1er Avril pour la sortir celle la !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
je te jure que c vrai, alors moi j'ai des amies qui suit ce traitement et c'est incroyable, moi je commence tout juste si vous ne me croyez pas, tapez juste neostrata dans google et vous verrez bien...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Arrête ça se trouve c'est vrai, le remède miracle existerait et on ne m'aurait rien dit !!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu sais c koi le meilleur miracle pr la peau, de ne pas y toucher, une bonne hygiène et de ne pas l'étouffer ac fond de teint machi machin à gogo.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mesdames, Mesdemoiselles, ne vous faites pas avoir !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon t'as un remède pour les cernes?Neostrata au concentré d'acide sulfurique, c'est un peu radical mais efficace non? LO |
|
| ||||
| ||||
| Ça ça m'intéresse un remède contre les cernes !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|