| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La superficie dédiée à la culture du cannabis et la production du haschich au Maroc ont diminué respectivement de 40 et 62 pc en 2006 par rapport à l'année précédente. Selon le dernier rapport de l'UNODC, qui sera présenté jeudi à Vienne, la baisse est due aux conditions climatiques défavorables et aux efforts des autorités marocaines visant à éradiquer la culture du cannabis. Après les résultats obtenus dans la province de Larache, le gouvernement marocain a entamé une nouvelle campagne (...)-Société/ Drogues Baisses spectaculaires de la production de drogues au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
|
pour sa que le prix a grimper, jusqu'a 2 euro le gramme pour de la bonne a tetouan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça reste abordable !! ![]() ça coûtait combien avant ? (de la bonne à Tétouan ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans les 1 euro ou un peu moins... ![]() ya aussi a 1 euro actuellement mais c'est pas le top, il faut le top sinon on est pas crédible |
|
| ||||
| ||||
| Truc de ouf !!! quand tu compares aux prix d'ici !! Je crois que je vais me prendre une semaine à Tétouan en Avril ckrckrkckrkckkrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore faut il connaitre ma chère |