|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Quand on a trop d'argent ... on fait n'importe quoi ... et on meurt inutilement ... http://www.dailymotion.com/visited/s...in-c-moi-ou-to tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas vrais ce que tu écrit la tinky comment tu sais que cette homme que je rapple fait partie des telespecateur a trop d argent ? ce phenome que on apple en arabe a Tahnite c est pas des gens forcement qu ont de l argent mais des jeunes commes les jeunes des banlieux desperer et partique ce genre de hobby dangreux et mortelle ... et cette partique ne fait pas partie des jeunes qu ont de l argent bien au contraire .. sauf que certains bruelent les voitures et les autres rolents des voitures avec tres grand vitesses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ina li Allah wa ina ilayhi raji3un Ce genre de hobby stupide peut coûter la vie à n'importe qui !! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Les rodéos en voitures tunés est réservé à une classe social à l'aise ... c'est des voitures à 150 000 dolars équipés ... quand tu met autant d'argent dans un hobbies quand tu es saoudiens ou vivant dans le moyent orient c'est que ta beaucoup d'argent à savoir qu'en faire ... se retrouver attroupper pour assister à des délires de gosses bourgeois, ne savant plus quoi faire ni de leur argent, ni de leur temps faut pas s'étonné que des accidents de ce genre arrivent ... Donc oui! je maintiens quand ta trop d'argent tu fais souvent n'importe quoi ... et tu agis inconsciemment provoquant des accidents et des morts ... c'est un fait. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S. : mourir avec un seul R (dans ton tag ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|