Voilà il est sorti le 19 février et il s’intitule
"Puisqu’il faut vivre" et c’est de la patate franchement.
Je suis une vraie fana du rap local mais lui j’avoue que c’est mon chouchou préféré parcequ'il a une voix et un flow inimitables.
Citation:
Saïd M’Roumbaba, dit Soprano, s'est lancé récemment dans une carrière solo. Membre des Psy 4 de la rime depuis 1995, il s'écarte un temps de ses acolytes rappeurs. Mais sans renier leur code commun.
Ainsi sur son nouvel album Puisqu'il faut vivre, Soprano - en référence a posteriori à la série américaine Les Sopranos- s'installe face à une psy et lui rappe tout ce qu'il a sur le coeur. A une différence près : Soprano, ce n'est pas la mafia italienne mais les quartiers marseillais.
C'est d'ailleurs au stade Vélodrome de Marseille que Soprano a choisi de tourner le clip vidéo de son premier single Halla Halla. Le rappeur tient avec ce titre une machine à faire bouger son public en concert !
Sur l'ordonnance musicale du rappeur, on remarquera la lourde prescription de featurings, comme celui de Rat Luciano, l'autre figure incontournable de la nouvelle génération des rappeurs marseillais.
|
Mon dernier mot : allez vite vous le procurez !!!