|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon je continue la promotion de son album même si je suis pas rémunérée ![]() 1. Donc 2. Le Divan 3. MéLancolique Anonyme 4. Bombe Humaine 5. Halla Halla 6. Dans Ma TêTe 7. Moi J'Ai Pas (Version Album) 8. La Famille 9. Tant Que Dieu (Remix) 10. Juste Fais Le 11. Le Bistrot Du Coin 12. A La Bien 13. Welcome 14. Parle-Moi 15. Ferme Les Yeux Et Imagine-Toi 16. Passe-Moi Le Mic 17. Puisqu'il Faut Vivre http://multimedia.fnac.com/multimedi...4638735724.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Waw! Kookiza, je croyais que t'avais plus de goùt! ![]() Ce genre de Rap me rappelle le Rai de Hasni......Ca donne envie de se tailler les veines ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et je me suis dit punaise sanoupard pourquoi tu m'as pas fait ça à moi? t'as invité cette pouf de diam's sur ton album, pas çaaaa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ta préférée ? |
|
| ||||
| ||||
| Pas de chanson préférée pour le moment, chacune est belle à sa manière mais j'aime beaucoup ses autres chansons: - comme une bouteille à la mer - une dernière chance Il sait super bien exprimer ce que c'est la mélancholie. |
|
| ||||
| ||||
| j'attend cet album depuis trop longtemps je sors du taff j'y go le prendre au virgin.... faut pas telecharger ce genre d'artiste, achetez les cd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|