|
| |||
| |||
|
bonjour, je suis africaine et je vis depuis deux ans avec un français, nous venons d'acheter une maison en belgique, et nous comptons nous installé le mois prochain, mais j'ai un problème nous ne sommes pas encore mariés, nous voulons nous mariés en belgique mais moi je n'ai pas encore la carte de sejour française depuis la prefecture ne fais que me donner 3 mois renouvelable, dois je me presenté à la commune avant le mariage? ou alors comment dois je faire car il n ont demandé à mon compagnon le certificat de la composition du foyer, dois-t- il mettre aussi mon nom dans ce certificat ?. merci à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'I-M-P-O-R-T-E Q-U-O-I ![]() Tu vis en Belgique ou en France ? |
|
| |||
| |||
|
je suis en france pour le moment et nous comptons aménagé en belgique le mois prochain.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un dindon qui achéte la maison avant méme le marigae |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Zyryab: tant mieux pour elle !!
|
|
| ||||
| ||||
| ben la belgique n est pas un departement d outre-frontiere de france ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non tu as un recipissé ![]() bah attends de passer ta visite médicale ensuite tu auras ton titre de séjour et tu pourras aller en belgique et te renseigner comment ça se passe en tant que conjointe d"un ressortissant de l union européenne
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 28/02/2007 à 16h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |