| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam! Eh oui je viens de l'apprendre, j'en ai mangé ce midi, et là ben ça me piquotte partout le visage et les mains.....Mais bon hamdoulilah, je suis pas toute rouge, j'ai pas gonflé à la Phénomène RAVEN (une fois elle a mangé des champignons et voilà......) et maintenant je le sais. Voilà ci tout! |
|
| |||
| |||
|
OK............................ .............................. ... |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est bon à savoir.....je sais j'aurais ptetre du poster dans le JRAD!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() OK je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! Mais n'empêche que ça me démange le visage et si je me gratte je perdrais mon bronzage naturelle pour un masque à la matécha! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu me fais rire....n'empêche que je souhaite que ta journée se déroule mieux que bien Inchallah.
|
|
| ||||
| ||||
| Je la trouve marrante celle-ci Tu vas me dire je suis malade aujourd'hui alors cela explique peut-être ceci |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ma journée c'est gentil de ta part, mais ça n'empeche que ça me fais de beaux genoux de savoir que les crevettes te provoques des allergies bonne journée également...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche l'homme de ma vie | habibi01 | Jrad | 177 | 07/03/2008 00h52 |
| Rhume ou rhinite allergique | Jacprevert | Forum Bien-être et Santé | 1 | 28/04/2007 13h09 |
| Duo de ravioli aux crevettes épicées | Radoudou | Forum Cuisine | 29 | 28/02/2007 01h43 |
| Recette minceur / Concombre aux crevettes et au fromage blanc | petitbijou | Forum Cuisine | 44 | 26/09/2006 19h08 |
| Batbot aux crevettes | hennayate | Forum Cuisine | 9 | 16/04/2006 13h39 |