|
| ||||
| ||||
| juste pour lancer un coup de gueulle contre ces chanteuses et ces chanteurs qui font des dédicaces interminables avant de commencer leurs chansons ! c'est culturel on dirait ! sur une morceau de 5min30 on a droit à un début de 1min30 de dédicaces : hadi fkhatr al mima, mouline marseille, hmad ou aziz, nadia ou kahdija, shab milano, disque marrakech, said al marrakchi, hassan, khay fadel, fkhater saida ou abou zakaria etc..........sans oublier des petits messages de temps en temps dans la chanson (genre salam à la famille hadidi ou momo !!!) vous aimez vous ?
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Et toi ton message tu le dédicasse à qui ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à celle qui est venue sauver mon post mouah
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux compter sur moi Perso j'ai jamais entendu autant de dédicasses. On entend ça sur quelles types de chansons ? |
|
| ||||
| ||||
| tu auras remarqué que je t'ai cité ds ma dd kass j'espère ! sérieux c'est un truc qui me souale personnellement car les mecs ils pourraient s'appeler et se donner des nouvelles comme ça ils n'ont pas besoin de profiter de la chanson pour se passer des messages ! radins !!
|
| ||||
| ||||
| ben dans la chanson chaabi et du raî !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR -------------------------- Ca me fait penser aux génériques des séries marocaines, plus longues que la série elle même ou encore Les marocains, egypatiens et cie ont été les premiers a inventé la cassette 2 titres. Une sur chaque face. C de l'abus. |
|
| ||||
| ||||
| Scuze mais j'écoute pas ce genre de musique un peu de raï genre 123 soleil, 113 featuring cheb (celui que tu veux) sinon je ne connais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|