|
| ||||
| ||||
| purée ils pensent à ceux qui ecoutent leur chanson ! sans compter que tu peux ecouter un CD 5 ans aprés et donc les messages ne sont plus d'actualité !! imagine il salut un mec qui est mort entre temps !!
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr Même dans les mariages- C'est pareil- Le gars il dit "oua hadi fi khatar chlouh" genre les gars elles pour vous celle-là, les bidawa bouchez vous les oreilles et pas de triche sinon j'arrête ![]() portenawakkkkkkkkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| expdr je ne connaissais pas cela ! oh le vieux truc pour mettre l'ambiance tu as aussi les animateurs rebeur sur les radios rebeus qui s'amusent à couper les chansons pour placer juste une phrase et remettent la chanson pour la recouper etc....
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprends jamais rien aux paroles mais j'ai déjà entendu le chanteur parler des cheveux 7reche de la mariée et qui lui fallait un sacré coup de peigne pour les sere7 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si elghzala tombe sur ce topik t'es WANTED! |
|
| ||||
| ||||
| t'es marrante toi ! c'est plutot toi la wanted car tu as osé critiquer son daoudi !! si j'étais toi je surveillerai mes arrières !!
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi encore cette histoire ! c'est d'une classe internationale en tout cas!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi d'ailleurs tiens je vais la titiller en lui envoyant le lien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bouge pas !! tu lui envoie rien du tout sinon je vais encore perdre une ou deux dents dans l'histoire ! c'est que la fassia ne rigole pas avec ce genre de choses! aller steupé dis rien !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|