| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou, y'a t'il des personnes d'Oujda ici qui ont assister à des mariages dans cette salle? comment c'était? sinon connaissez-vous des très bons DJ et caméraman et photographe aussi? merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
|
je la connais pas désolé, je connais la salle du Gala, et celle du palais. tu veux faire jok ou chaine ? |
|
| ||||
| ||||
|
je veux faire chaîne.
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ok bun je vais demander a mon oncle il c marié a oujda, et son dj était bien.... je lui demanderai mais au faite félictation en ce qui concerne la salle tu a deja été dedans ou juste t'en a entendu parlé ? |
|
| ||||
| ||||
|
ah merci ibnc ça me rendra un grand service. la salle je l'ai vu et revue lol et je l'ai résérvée même c'est dans cette salle que je vais faire mon mariage le 2 aout inchallah. j'attendrais tes nouvelles. |
|
| ||||
| ||||
|
nchallah lah kemel bel khir. normalement mon oncle se connecte tout les jours, je lui demanderais le numéro de tel jte le passerai en mp si tu veu. et sinon tant que t'as vu la salle et quelle te plait c limportant. elle est en intérieur ou exterieure ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une question à te poser vuqu'on est de la même region au maroc. t'as negafa tu t'y est prise comment ? tu l'as déjà reservée ? |
|
| ||||
| ||||
|
Non elle est à l’extérieur, tu poseras la question à ton oncle il te dira elle est réputé meilleure à oujda. Ils mettent en place même une limousine en location pour le jour J, attend j’avais pu prendre rapidement quelques photos je vais essayer de te mettre les liens. La neggafa j’ai pris celle de la salle, elle ne boss qu’avec le patron de la salle donc le jour J je serais sûr que je trouverais les robes et accessoires que je souhaite. Sinon si tu veux j’avais vu une autre connu à Oujda aussi, elle l’appelle l’hajja, elle m’avait montré que les accessoires c’était trop beau, l’inconvénient c’est qu’elle a plusieurs neggafate et donc il peut y avoir plusieurs mariage en une nuit et ce que tu as réservé je ne sais pas si tu allais pouvoir l’avoir |
|
| ||||
| ||||
|
ibnc je t'ai envoyer un message privé
|