| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Connaissez-vous Ahmed TANGEAOUI?? Il joue actuellement au SCO ANGERS en national et ils sont actuellement 2e du championnat à égalté de points avec le 1e , LAVAL. Il est actuellement à 7 buts en championnat. Il grimpe les divisions d'année en année en finissant toujours meilleur buteur du championnat ( EVREUX AC dh, BAYEUX CFA2, AS BEAUVAIS CFA et meilleur buteur de toutes les CFA DE FRANCE l'an dernier en faisant monter ce club) Il a joué a Caen e en equipe de france -17 en marquant , et équipe du maroc plusieurs fois en -20 en marquant plusieurs fois. C'est un marocain de 24 ans. Inch'Allah en équipe nationale. Si vous avez des choses a dire sur lui n'hesitez pas SVP. Ca m'interesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sui angevine et franchement on en enten pa parler des masse de cec joueur et croi le sco n'est pa ossi bonne que sa elle est monter une saisi en L2 et est vite redéssendu dc.... mé bon peut etre que c un trés bon joueur. |
|
| ||||
| ||||
| Surtout qu il y a des joueurs qui ont 17 ans et qui jouent en premiere league comme Taarabt .... |
|
| ||||
| ||||
| Si tu es angevine tu dois savoir qu'ils sont 1e du championnat et que ce joueur marque pratiquement à tous les matchs depuis la tréve... vas voir un match et tu comprendras pourquoi je parle de lui comme ca... |
|
| ||||
| ||||
| Il a pas a classe et le jeu de Ribéry, ce n'est pas le même style mais quand on lui fixe un objectif, il le tient et même plus.. Aprés le fait qu'il soit encore en National a 24 ans, moi ej la connait son histoire et a 17 ans il était promis a un bel avenir , mais il y a eu une blessure et des gens qui ne voulait pas le faire évoluer.. |
|
| ||||
| ||||
| L'intérêt n'est pas de jouer a 17 ans en premier league mais d'être régulier et de progresser ... ya des tonnes de joueurs dans les grands championnat qui n'ont pas leur place.. ya aussi le fait d'etre la au bon moment et de tomber sur les personnes qui te font évoluer... il a eu assui despropositions en son temps avec des clubs europeens |
|
| |||
| |||
| Salam Ahmed est mon cousin et je suis fier qu'il gravisse les échelons comme ça. C est vrai que quand il était au centre de formation de Caen (avec bernard Mendy d'ailleurs a cette époque), il était bien parti mais avec sa blessure puis les batons que certains lui ont mis dans les roues, il a du repartir d'en bas .. DH, CFA2, CFA et maintenant National (sachant que certains club de L2 lui ont fait des propositions mais qu'il a préféré Angers SCO). Inchallah, vu leur classement actuel, la saison prochaine se fera en L2, ce qui lui permettra d'etre plus visible et pourquoi pas atterir en L1 la saison suivante... Alors pour ceux qui parlent sans savoir (24 ans et toujours en national) allez vous remettre à la page sur le football parce que ça veut absolument rien dire ! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya “Pas mal de joueurs...” (chévres issus des fermes des grands club) qui ne mérite pas d'étre là ou ils sont. C'est claire que dans les divisions inférieur Y a pas mal de joyaux qui ont du talent et qui n'attende que d'étre façonné pour le haut niveaux, même sur le tard. Souhaitons lui bon courage pour percé inch' Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Décès de l'artiste Mohamed Ahmed Al Basri | turbo_chess | Forum Culturel | 1 | 23/02/2007 11h17 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 03h59 |
| Afrique : Eto’o joueur de l’année | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 3 | 17/02/2006 15h16 |