Un Joueur prometteur Ahmed Tangeaoui

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2007, 17h39
Par défaut Un Joueur prometteur Ahmed Tangeaoui

Connaissez-vous Ahmed TANGEAOUI??

Il joue actuellement au SCO ANGERS en national et ils sont actuellement 2e du championnat à égalté de points avec le 1e , LAVAL.

Il est actuellement à 7 buts en championnat. Il grimpe les divisions d'année en année en finissant toujours meilleur buteur du championnat ( EVREUX AC dh, BAYEUX CFA2, AS BEAUVAIS CFA et meilleur buteur de toutes les CFA DE FRANCE l'an dernier en faisant monter ce club)

Il a joué a Caen e en equipe de france -17 en marquant , et équipe du maroc plusieurs fois en -20 en marquant plusieurs fois.

C'est un marocain de 24 ans.

Inch'Allah en équipe nationale.

Si vous avez des choses a dire sur lui n'hesitez pas SVP.
Ca m'interesse.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2007, 17h46
Original Gangsta

Par défaut Re : Un Joueur prometteur Ahmed TANGEAOUI

Citation:
Envoyé par Rebeuman Voir le message
Connaissez-vous Ahmed TANGEAOUI??

Il joue actuellement au SCO ANGERS en national et ils sont actuellement 2e du championnat à égalté de points avec le 1e , LAVAL.

Il est actuellement à 7 buts en championnat. Il grimpe les divisions d'année en année en finissant toujours meilleur buteur du championnat ( EVREUX AC dh, BAYEUX CFA2, AS BEAUVAIS CFA et meilleur buteur de toutes les CFA DE FRANCE l'an dernier en faisant monter ce club)

Il a joué a Caen e en equipe de france -17 en marquant , et équipe du maroc plusieurs fois en -20 en marquant plusieurs fois.

C'est un marocain de 24 ans.

Inch'Allah en équipe nationale.

Si vous avez des choses a dire sur lui n'hesitez pas SVP.
Ca m'interesse.
24 ans et toujours en National...je suis sceptique quant a son talent
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 19h43

je sui angevine et franchement on en enten pa parler des masse de cec joueur et croi le sco n'est pa ossi bonne que sa elle est monter une saisi en L2 et est vite redéssendu dc.... mé bon peut etre que c un trés bon joueur.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 11h28
Nomade

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
Surtout qu il y a des joueurs qui ont 17 ans et qui jouent en premiere league comme Taarabt ....
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 20h53

Citation:
Envoyé par faatyima Voir le message
je sui angevine et franchement on en enten pa parler des masse de cec joueur et croi le sco n'est pa ossi bonne que sa elle est monter une saisi en L2 et est vite redéssendu dc.... mé bon peut etre que c un trés bon joueur.
Si tu es angevine tu dois savoir qu'ils sont 1e du championnat et que ce joueur marque pratiquement à tous les matchs depuis la tréve... vas voir un match et tu comprendras pourquoi je parle de lui comme ca...
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 20h57

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
Il a pas a classe et le jeu de Ribéry, ce n'est pas le même style mais quand on lui fixe un objectif, il le tient et même plus.. Aprés le fait qu'il soit encore en National a 24 ans, moi ej la connait son histoire et a 17 ans il était promis a un bel avenir , mais il y a eu une blessure et des gens qui ne voulait pas le faire évoluer..
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2007, 21h00

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
Surtout qu il y a des joueurs qui ont 17 ans et qui jouent en premiere league comme Taarabt ....
L'intérêt n'est pas de jouer a 17 ans en premier league mais d'être régulier et de progresser ... ya des tonnes de joueurs dans les grands championnat qui n'ont pas leur place.. ya aussi le fait d'etre la au bon moment et de tomber sur les personnes qui te font évoluer... il a eu assui despropositions en son temps avec des clubs europeens
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 14h33

Salam

Ahmed est mon cousin et je suis fier qu'il gravisse les échelons comme ça.

C est vrai que quand il était au centre de formation de Caen (avec bernard Mendy d'ailleurs a cette époque), il était bien parti mais avec sa blessure puis les batons que certains lui ont mis dans les roues, il a du repartir d'en bas .. DH, CFA2, CFA et maintenant National (sachant que certains club de L2 lui ont fait des propositions mais qu'il a préféré Angers SCO). Inchallah, vu leur classement actuel, la saison prochaine se fera en L2, ce qui lui permettra d'etre plus visible et pourquoi pas atterir en L1 la saison suivante...

Alors pour ceux qui parlent sans savoir (24 ans et toujours en national) allez vous remettre à la page sur le football parce que ça veut absolument rien dire !

@+
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2007, 13h20

Citation:
Envoyé par yissine Voir le message
Salam

Ahmed est mon cousin et je suis fier qu'il gravisse les échelons comme ça.

C est vrai que quand il était au centre de formation de Caen (avec bernard Mendy d'ailleurs a cette époque), il était bien parti mais avec sa blessure puis les batons que certains lui ont mis dans les roues, il a du repartir d'en bas .. DH, CFA2, CFA et maintenant National (sachant que certains club de L2 lui ont fait des propositions mais qu'il a préféré Angers SCO). Inchallah, vu leur classement actuel, la saison prochaine se fera en L2, ce qui lui permettra d'etre plus visible et pourquoi pas atterir en L1 la saison suivante...

Alors pour ceux qui parlent sans savoir (24 ans et toujours en national) allez vous remettre à la page sur le football parce que ça veut absolument rien dire !

@+
oué+1
Ya “Pas mal de joueurs...” (chévres issus des fermes des grands club) qui ne mérite pas d'étre là ou ils sont.

C'est claire que dans les divisions inférieur Y a pas mal de joyaux qui ont du talent et qui n'attende que d'étre façonné pour le haut niveaux, même sur le tard.

Souhaitons lui bon courage pour percé inch' Allah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous entendez bien? Jrad 2422 19/07/2008 11h22
Décès de l'artiste Mohamed Ahmed Al Basri turbo_chess Forum Culturel 1 23/02/2007 11h17
La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. Milcham Forum Sport 6 16/10/2006 03h59
Afrique : Eto’o joueur de l’année Hakim-The-Dream Forum Sport 3 17/02/2006 15h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33