|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu reponds a cette question alors tu trouveras des reponses a tous tes pourquoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave en plus cette grimace est vraiment moche tiens pour toi : pourquoi pour éteindre l'ordi tu dois cliquer sur Start??
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça il faut demander a bill gate sinon moi mon ordi est francophone, il me dit pas start, il me dit: demarrer, donc: demarrer l'etteindrage de l'ordi ps: ne cherche pas etteindrage dans le dico et tu n'as pas repondu a la question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr l'eteindrage !! t 'es en forme ben pour ta question, je crois simplement que les femmes ne réalisent pas à quel point elles sont moche avec leur grimace le pire c'est que vous pourriez mettre votre machin sans ouvrir la bouche !! mais c'est super dure (j'ai demandé à une personne d'essayer et c'est plus forte qu'elle !!!)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ba j'm'en vais alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| reste là galik c'était hier et meme pas tu as attendu les 5 minutes t'es partie bien avant !!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba je reste trois minutes alors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as jamais gouté galak c'est super bon aller on dit 10 minutes et on en parle plus ok
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 minutes! et le fondant chkoun li ghadi i daro! |
|
| ||||
| ||||
| arretes de vouloir mettre le cramage du fondant de chi wahad sur moi !! débourilles toi de tte façon moi je l'ecplise donc je te dis bon fondant et bonne soirée (elle sera bonne si le fondant est reussi) salam soeurinou
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|