|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne soirée A toi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
POURQUOI vous les hommes vous vous grattez les ....... quand vous regardez la télé???????? |
|
| |||
| |||
|
tu en as de ces questions toi !!!! nous ne faisons tous la meme chose !! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as l'esprit tordu tu as pensé a quoi? |
|
| |||
| |||
|
maskhotaaaaa même pas j'ai pensé à autre chose qu'à des narines !! justement je ne me gratte rien quand je regarde la tele car mes deux mains ont chacun une telecommande !! Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non tou n'est pas dans le titre Comment ça pourquoi!!! Ben parceque c'est mon avis Je viens de dire mon avis, donc c'est ce que j'en pense Evidement que je suis d'accord, y a que les imbéssiles qui ne sont pas d'accord avec leu avis!!! ![]() |
|
| |||
| |||
|
1ere question : pourquoi en lisant certains ici, j'ai envie de "baffer" la terre entière?????loooooooool 2eme question : pourquoi qd on boit un café, qu'on mange une petite tartelette au crumble framboise tt passe sur vous???lool |
|
| |||
| |||
|
Réponse 1 : parce qu'ici nous avons de vrais spécimen mais cela ne justifie pas qu'on veuille s'en prendre à la terre entière Réponse 2 : parce qu'il n y a que cela de vrai : la gourmandise et le fait de se faire du bien PS: j'espère que j'ai raison de ne pas me sentir visé par ta question 1 ![]() juste
|
| |||
| |||
|
je comprends ce que tu veux dire mais pourquoi tu es d'accord ???? là est toute la question pourquoi pourquoi? Juste
|
| |||
| |||
| Citation:
réponse à la réponse 2 : avec les mièvreries de certaines interventions, je me sens bien devenir obèse par gourmandise pour faire passer ça...loooool réponse au p.s : faut pas se sentir visé si on est pas visé mon cher....à toi de voir..loool |