|
| ||||
| ||||
| j'ai du ménage et des meubles à démonter si tu veux! |
|
| ||||
| ||||
| je suis une grande nenfant moi parce que c comme ça mais si tu ve que ça change alors fait le nécessaire pr que ne reste pas comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() par contre je commencerai par toi si ça ne te dérange pas(faut bien que je me fasse la main ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ton avis ? Hakim n'a aucune chance |
|
| ||||
| ||||
| ben je te pensais plus moderé mais là tu as vraiment dit que tu étais d'accord sans nuance et tou !! coucou pecheresse du matin (capicchi le jeu de mots?)
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| il est déjà un meuble à démonter par shams007 ou Hakim the dream ![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'en rates pas une toi ! tout ce que tu as retenu c'est le PS !!!! mdr trop forte ca te dérangerait de nous donner ton avis sur la question principale de mon post : Pourquoi? je t'ecoute
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| sans hésitation je choisis ma shamss car au moins elle, elle ferme les yeux quand elle me cogne alors que l'autre n"hesites pas à sourire quand il me tabasse ! Citation:
|
| ||||
| ||||
| parceque la situation est tel qu'elle l'est aujourd'hui, mais ca changera demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avis à la population: ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|