|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:pourquoi pecheresse du matin??? je peux aussi être pécheresse nour(capicchi???)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas une camioneuse je ne démonte ni ne remonte personne enfin rien je voulais dire |
|
| ||||
| ||||
| ben la seule réponse qui me vient a déjà été prise c'est parce queeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
de vraies gamines nanouche et toi !! parce que quoi??????????????????????
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Venant d'une crevetta qui à le QI d'une huitre(à taille égale, QI égale),ça m'en fais une belle jambe ![]() :
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fera un doliprane, merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé : parce que tu le vaux bien! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le présent discours, on peut noter au moins la teneur et la force des coups de shams007, ceux ci sont tellement nombreux et puissants que la victime justeqqdecogné n'a pas le temps de voir le visage de son bourreau et les mimiques qui s'en suivent. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si t'étais pret de moi je t'aurai éclaté à bas la violenceeeeeeeeeee crcrcrcrcrcr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|