|
| |||
| |||
|
1) merci d'avoir enlever la marguerite car cela pouvait preter à confusion je sais bien qu'il faut l'accepter mais ce n'est pas facile car tu te demande toujours mais pourquoi moi?
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de publicité mensongère, ne profite pas du présent post pour faire passer un message subliminal qui plus est faux....................... la cire n'a pas fonctionnée |
|
| |||
| |||
|
tu es combien pour m'eclater la face???? j'ai pas peur d'abord et puis d'abord c'est quoi que tu ds la main droite montres moi cela???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reste plus qu'à attendre un topic où bounty annoncerait un déménagement pour en vérifier la véracité |
|
| |||
| |||
|
si je la connais bien d'ailleurs la premiere version c'était "pourquoi cette cheherazade est si mechante??? parce quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuue !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pkoi tu vas te prendre un double coup de boule? parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |||
| |||
| Citation:
laisse toi faire ai confiance tu verras tt se passera bien... ![]() sur ce bonne éclatante et bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Avant tout action ne pas oublier de vous secouer mutuellement sinon la pulpe elle reste en bas |
|
| |||
| |||
|
et pourquoi quelque chose me dit que tu devras de toute urgance aller voir un chirurgien dentiste? pourquoi ton mari ne va pas te reconnaitre ce soir?? moi je sais moi je sais