|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais encore ![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| t'inquiète c'est avec la tête que je bouge ça t'apprendra! |
|
| ||||
| ||||
| bizarrement je t'imagine me dire cela avec un ton vicieux qui me ne dit qui vaille !!!! la dernière fois que j'ai entendu cela c'était pendant le service militaire ou un mec disait la meme chose à un autre et bizarrement tout ne s'est pas bien passé aller file et bonne soirée ds ta tronche
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il faut etre con pour utliser une savonnette à l'armée moi depuis petit je n'utilise que du gel douche !! PS: il te reste combien de dents?
|
| ||||
| ||||
| bavera bien qui cirera le dernier............... en attendant, l'ours poilu se prend pour un poids plume ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai toutes mes dents pkoi t'en veux? il t'en manque? |
|
| ||||
| ||||
| non je voulais juste m'assurer de leur nombre pour voir les recompter une fois que je t'aurais fracassée ! conseil d'ami : vas vite te prendre en photo car tu risque de ne plus te reconnaitre aprés le passage de Juste ! c asssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssé
|
| ||||
| ||||
| conclusion: tu fais du break dance, effectivement j'en apprend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdr pour l'ours poilu !! je n'ai jamais lui sortir !! @shivah : sabah nour nounours qui ne sait pas pecher (ça c'est parce que j'ai vu que tu voulais me cogner toi aussi)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|