|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR! méfie toi de l'eau qui dort je vais te mettre un coup de la corde à linge et te faire passer par dessus la 3ème corde! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je te retourne le compliment une crevette qui vient jouer dans la cours des grands, j'avoue c'est culotté(ou inconscient) ![]() vais y aller, bonne fin de journée crevette!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:ah je te jure, la crevette et la paquerette! je vous souhaite pas un mariage heureux ![]() je file, bonne aprém vilain!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
|
tu ne vas t'y mettre toi aussi ! attends je fais la liste de tous ceux qui se battent pour me troturer : shamss007 hakim elghzala cheherazade mais qu'est ce qui se passe? PS: ta corde garde là car j'ai bien l'intention de te faire passer à travers !!
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
c'est cela files !! tu fais bien d'ailleurs car a commence à chaufefr pour toi aller au plaisir sur un lac pour pecher le saumon de bon matin ciao matin !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si j'étais toi je me méfierais j'attendrai pas que tu fasses tomber le savon! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton départ précipité est un signe................ tu va te badijauner de cire, tout ça pour pouvoir baver en dernier Bonne fin de journée shiwawah |
|
| |||
| |||
|
de toute façon meme si je faisais tomber le savon, toi tu ne pourais rien faire alors camembert !!! et puis d'abord t'es pas belle et voilà !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et toi non plus t'es pas beau avec ta face de marguerite je vais te prendre par la queue euh la tige et je vais t'effeuiller! |
|
| |||
| |||
|
laisse mes feuilles tranquilles ! c'est bientot le printemps !! ouste !!! tu t'es vu avec ton vieux bec qui pue !!! c'est vraiment le dispensaire qui se fout de la maternité!!