|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais même plus, l'orangina sanguinaire qui se moque de l'orangina light ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison je dirais meme plus, l'ours des poilu qui se fout d'une gentille crevette !!
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis outré, choqué, blessé et traumatisé par ce que je viens de lire je retire toutes mes gentillesses à ton égard !!! non mais tu n'as pas honte de parler au mec le plus gentil de Bladi comme ça? j'exige des excuses !!!
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que j'ai encore fait tes roulages de zyeux me font peur xplique stp!!
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| trop fort tes bonhommes ils sont synchor ds le roulage de yeux ! comment font ils pour le faire au meme temps????
|
| ||||
| ||||
| c'est pas au mec le plus gentil de bladi que je parle mais à toi il est pas là mysteret |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai rien dit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|